Je me prépara pour allait au collège, j'apreandait de voir cette fameuses Charlotte...je me demandait a quoi elle ressemblait.. j'avais peur qu'elle soit trop belle . Arrivée devant la grille du collège , je rejoignit Lise elle parlait avec un groupe de fille que je ne connaissait pas..
Moi : *Chuchotte* Tu connais une fille qui s'appelle Charlotte?
Lise : Hum .. oui , elle traîne avec Britney et Blair.
Lise me pointa du doigts une fille au cheveux rose , elle était habillée très vulgairement.
Lise : Voici Charlotte, la fille populaire du collège.
Je grimaça et dis a Lise avec un petit rire ironique :
"Ah ouai d'accord, je ne savait pas que pour être populaire fallait ressemblé a une prostituée, heureusement que je suis dans la catégorie fille "normal" ahah.
Je me dirigea vers Charlotte, elle me fit un petit sourire ironique et me dis d'un ton un peu menaçants :
"C'est toi la nouvelle ? Waw il y a pas photo les nouvelles sont dans la catégorie "Bolosse" aller pic de là, va te rhabiller au lieu de me contempler "
Moi : Oh! je vois , je ne savais pas que les animaux savaient parlait , je suis contente d'être dans la catégorie "Bolosse" et pas "Prostituées" .
Charlotte : Ouh mais c'est qu'elle essaye de me faire peur la petite.
Moi : Petite mais mature.
Charlotte : Espèce de narcissique !
Moi : Hein pardon ? Désolé tu dois te trompée de personne parce que depuis toute a l'heure c'est toi qui te vante, en fait sa ne vaut pas la peine de parlait à une fille de ton genre.
Charlotte : Ouai je vaux bien mieux que toi! Moi au moin tout les mecs je les ai!
Moi : Ouai mais contrairement a toi on m'aime comme je suis , toi on prend juste ton corp et basta, Au passage! J'était avec Mathias quand tu avais envoyé ton SMS .. et on s'est embrassé... tu m'en veus pas trop j'espère , Aller bisous sur tes fesses salope!Je partis , je n'étais pas très fier de moi d'avoir était vulgaire comme ça , mais elle m'a trop chercher , j'espère qu'elle va s'en mordre les doigts. Si elle recommence a me chercher ? Oh ba la c'est le sol qu'elle va bouffer, j'était un peu énervé mais sa m'a fait du bien de me défouler sur Charlotte. L'après-midi c'était bien passé , je rentra enfin cher moi et il était déjà 18 heures.. la journée est passée tellement vitte.. je n'est pas vu Mathias de toute la journée et a vrai dire j'était inquiete .. Pourquoi n'etait-il pas la de toute la journée alors qu'il allait bien hier ?! Je décida de l'appelait :
Apple avec Mathias :
Lui : ouai ?
Moi : Mathias! Tu étais ou ?!
Lui : Oh.. nul part je suis resté cher moi j'ai un peu mal a la tête... alors avec Charlotte?
Moi : Ba quoi Charlotte?
Lui : Ba explique? Tu es allais la voir?
Moi : oui.
Lui : Ba alors ?
Moi : Ba alors quoi Mathias ?
Lui : ba il s'est passé quoi ?
Moi : rien elle a commencé à monter sur ces grands chevaux je l'ai fait redescendre c'est tout ..
Lui : Ah! Ba c'est bien ça ! Enfin tu te défend!!!
Moi : Très drôle ... j'adore ton humour dis donc.. non sérieux ce n'est pas drôle Mathias... je ne suis pas fier de moi d'avoir réagis comme ça...
Lui : Comme quoi ?
Moi : Rien d'importants repose toi bien , je vais faire mes devoirs..
Lui : d'accord bisous.Appels Terminé avec Mathias.
Le soir même je reçus un SMS de mon père, mais qu'est ce qu'il me voulait ? Sa fait 1 mois que l'on ne s'étaient pas parlé... et bizarrement je n'avais pas trop envie de lui parlait .. en plus après ce qu'il allait me révéler...
"Messages de Papa
......"****Désolé pour les fautes****