Je me leva descendit et aperçu mon père.
Moi : Salut papa..
Mon père : Salut Em , bien dormis ?
Moi : Oui..Léa nous avez rejoint.
Léa : Hey Patrick.
Mon père : Salut Lea , prête pour la journée ?
Léa : Oh Yeah!
Moi : Pour la journée ?
Léa : Ba oui on va pas dire "prête pour la soirée" alors que c'est le matin , pff.
Moi : Parle moi autrement Léa.
Léa : Cause toujours tu... (mon père la coupa)
Mon père : Bon c'est bon les filles , c'est le matin vous me crier dans les tympans stop maintenant. Aujourd'hui Em tu vas aller dans un centre de loisir avec Léa et ta sœur , et vous allez faire une journée plage.
Moi : Donc tu es entrain de me dire que tu m'as inscrits dans un centre de loisir ?
Mon père : Oui voila.
Moi : Donc je vais me retrouver avec des gamins...
Mon père : Non le centre et de 12 ans à 17 ans.
Moi : Oh ba ça va!
Mon père : Oui.
Léa : Parcontre Em on reste pas ensemble là-bas on se connaient pas ok ?
Moi : T'inquiète pas pour ça va je ne comptait pas rester avec toi , bon moi je vais me préparer.Je montis dans ma chambre mis mon maillot m'habilla puis regarda mon téléphone.
3 nouveaux messages avait affiché mon téléphone.
1 messages de Mathias :
Salut Em..tu me manque à un point que tu ne peus même pas imaginé , pourquoi notre relation et aussi compliqué ? Pourquoi tout arrêté alors qu'on pourrait être bien tout les deux ?
Ma colère commençait à monté.. je lui répondit.
Pour Mathias :
Bon c'est bon j'en ai marre putain, pourquoi tu reviens ?! Emily ne te suffit plus ? Je suis quoi pour toi Math ? Un putain d'objet que tu jete quand tu n'en a plus besoin ? Roh mais arrête avec t'es "tu me manque" arrête tout ça en plus je suis pas sûr qu'Emily apprécierait si elle verrait les messages que tu m'envoie , pourquoi tout arrêté tu me demande vraiment sa ? Mais réfléchis un peu , tout sa c'est de ta faute , tu m'énerve! Pourquoi tu m'énerve autant mais surtout pourquoi j'ai ce putain de sentiments ?! Ce sentiments d'avoir des papillons dans le ventre ce sentiments de solitude et de jalousie quand je te vois avec quelqu'un d'autre. Je devrait même pas te dire ces choses la , fff tu me dégoûte et le pire c'est que je t'aime encore après tout ce qui s'est passer...t'inquiète pas je vais vite te remplacer. L'enfer va commencé..tu seras dans un enfer pendant que moi je serait au paradis. Tu m'enerve tu comprend sa ? Va voir ta pouf non pardon T'ES poufS et lâche moi putain lâche moi et ne revient jamais.
Je lui avait envoyé. Finalement dire ce que je ressentais me fesait le plus grand bien. Les autres messages étaient de Thomas :
Salut Em , Mathias t'enverra un sms prend le temp de lui répondre , d'accord ?
A ba sa pour avoir pris le temp j'en ai pris! Le 2 ème messages disait :
"Em ? Mathias attend ta réponse."
Bon ba je n'est plus à lui répondre.
Je me rendis compte que je n'est plus de nouvelle de Lise. Elle sortait avec Thomas peut être qu'ils ne sont plus ensembles , faudra que je leur demande.
Je descendis Jessica m'a rejoint.
Jessica : Désolé grande soeur pour hier soir.. vraiment désolé.
Moi : Mh mh..
Jessica : Je ne veus pas qu'on se fasse la gueule pour une fille qu'on connaît à peine.
Moi : Je ne te fais pas la gueule petite soeur , je ne veus juste pas que tu traîne avec une fille qui a des mauvaises fréquentations.
Jessica : T'inquiète pas va.
Léa : Hey vous parlez de quoi ?
Moi : Pas de toi en tout cas.Léa grimaca.
Moi : Bon on y va ?
Léa et Jess : Oui.On sortient et on alla à un arret de bus. Léa connaissait quelque personne.
Une fois rentré dans le bus j'était assise à côté d'un garçons très charmant (comme part hasard hein) Jess etait assise a coté d'une fille très mignonne qui s'appelait Estela, elles avaient l'air de bien s'entendre.
? : Salut ça va ?
C'était le "charmant" garçons qui me parlait.
Moi : Moui..et toi ?
? : Oui , c'est la première fois que tu viens dans ce centre ?
Moi : Oui et toi ?
? : Non.
Moi : D'accord , juste tu t'appelle comment ?
? : Benjamin mais appelle moi plutôt "Benji" et toi ?
Moi : Je m'appelle Emma mais tu peus me surnommer "Em".
Benji : D'accord Emma Em ;)
Moi : Benjamin Benji ;)
Benji : Sa le fait pas sa fait mieux avec Emma :)
Moi : Oui.
Benji : Aah on est arrivé!**Désolé pour les fautes**
Hey hey j'espère que tu as bien aimé ce chapitre , encore une fois merci beaucoup pour vos gentilles commentaires , ce chapitre était un peu plus long je sais pas si vous avez remarqué ^^ et je vous laisse du suspens normalement les moments du centre de loisir ce feront en 2 chapitres ou 3 je ne sais pas encore mais voilà vous avez dû suspens et pleins de petite nouveauté.
Xoxo.