Chapitre 22

1.8K 80 23
                                    

Léa avait l'air de mijoter quelque chose.

Moi : Léa ? Pourquoi tu fais ta gentille avec moi ?
Léa : Mange ma jolie et me pose pas de questions.

Ok la il y a vraiment quelque chose de louche.

Moi : Je n'est pas très faim, je vais prendre du pain.
Léa : Tu blague la j'espère ?!
Moi : Non.
Léa : J'ai mis 1 heure à préparer tous ça donc maintenant tu bouffe.
Moi : 1 heure pour préparé des pattes et du poulet ? Me prend pas pour ta tebey stp, et puis comme ça j'en laisse pour les parents.
Léa : Ils ont déjà manger.
Moi : Et ba pour demain.
Léa : Pff t'es dégueulasse.

Elle prit une cigarette et la mit dans sa bouche toujours avec son rouge à lèvre foncé et un croque top super court.

Moi : Ouai et j'aime l'être ma puce.

Je sortis de table heureusement pour moi je n'avait pas toucher à son plat j'ai peut être raconté l'histoire avec Mathias mais je ne suis pas aussi naïf pour manger son plat peut être empoisonnée.

Léa : De toute façons ma vengeance n'est pas fini.
Moi : De quoi tu parle ?
Léa : J'avais mis un truc dans ton plat pour que tu t'endorme et comme ça je me fait quelque griffures et j'en aurait parlé à ma mère et enfin imagine la suite.
Moi : M'endormir juste pour ça ? Mais t'es complètement timbré ma pauvre. La vengeance est un plat qui se mange froid toi tu vas manger surgelé ma jolie.

Je partis dans ma chambre, m'enfermis et pleura car j'en avait marre de me battre contre Léa et Isabelle j'en avait vraiment marre...surtout que c'est les vacances et entre les tensions plus Mathias qui me dit que c'est fini. C'était trop a supporté. J'appela Lise car sa fesait longtemps et c'est le genre d'amie à qui tu peus te confier.

Appelle avec Lise :

Lise : Coucou ma puce sa fait longtemps! Ça va ?
Moi : Justement non ça va pas ça va plus..
Lise : Raconte ?
Moi : Mathias est partis avec Emily , Léa ma belle soeur et Isabelle ma belle mère m'en fait voir de toute les couleurs.. j'en peut plus..
Lise : Ok bon alors pour ta belle soeur et ta belle mère tu es plus forte qu'elles et elles ne t'atteindra pas. Pour Mathias laisse le il va revenir , parle à Emily au pire ?
Moi : Je veus pas créer encore des histoires j'en ai trop et sa devient insupportable.
Lise : Ton père ? Parle lui en ?
Moi : Il est trop amoureux pour m'entendre.
Lise : Ah.. bon t'inquiète pas moi je suis la et ne te prend pas la tête avec tous ça profite de tes vacances!
Moi : Moui..merci..on se verra ? Je rentre dans même pas 5 jours.
Lise : Bien-sûr qu'on se verra!
Moi : Cool je te dirait tout ça bisous.
Lise : Bisous ma poule.

Appelle terminé avec Lise.

Effectivement ça m'a fait du bien de lui parlait. Oh mais oui que je suis bette je ne vous ai même pas dis je rentre dans maxi 5 jours donc retour cher moi et je pense me vanger à partir de mon retour. Ma vengeance était en cour d'imagination.

La porte d'entrée s'ouvrit c'était Les parents qui rentraient ma petite soeur se dirigea vite dans ma chambre , je vais tout lui racontait elle est loin d'imaginer ce que je vais lui dire.

**Désolé du chapitre assez court**

Je part du 3 au 13 ou 23 Août donc t'étonne pas de ne pas avoir de chapitre ;)

Xoxo.

Sms LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant