La porte d'entrée s'ouvrit c'était Les parents qui rentraient ma petite soeur se dirigea vite dans ma chambre , je vais tout lui racontait elle est loin d'imaginer ce que je vais lui dire.
Jessica : Hey Em ça va ?
Moi : Génial.. (ironie)
Jessica : Oh tu as quoi grande soeur ?
Moi : Disons que moi et Léa on a dû mal à s'entendre..
Jessica : Moi je m'entend super bien avec! Elle va m'achetait un sac en cachemire!
Moi : Or de question qu'elle t'en achète!
Jessica : et pourquoi ça ?
Moi : Jess ? Je viens de te dire que je m'entendait pas avec et toi tu me dis que tu l'aime bien ? Mais où va le monde sérieux..
Jessica : Eh mais calme toi Em!
Moi : Bon vas y je vais aller sortir un peu dehor.Finalement la tension était trop haute pour que je lui dise ce qu'il s'est passé. Je partis dans le salon et vu Isabelle qui me devisageait.
Isabelle : Eh! Emma!
Moi : Quoi?!
Isabelle : Tu fous la merde une seule fois Emma une seule fois..et tu le regretteras.
Moi : Une femme comme vous me faire des menaces ? Laissez moi rire. Faites moi quelque chose je pourrait toujours porté plainte.
Isabelle : Une gamine de 14 ans avec un langage inapproprié , drôle d'éducation.
Moi : Mon éducation est celle que mon père ma donné , si je lui dirait le genre de menace que vous me faites il serait entrain de vous crachez dessus , vous voulez parlez de mon éducation mais regarder vous avant de parler , sa fait peur à voir.
Isabelle : Ahahaha! Quelle est marrante cette petite , dit toi que je suis une reine Emma et une reine sa règne alors à ta place je resterait loin des problèmes.
Moi : Vous une reine ? Plutôt une merde oui! Je vais allé me promener je veus pas gâcher ma soirée pour vos menaces de merde.Je partis sans même qu'elle ouvre la bouche. Je sortis avec mon téléphone en main et mes écouteurs dans les oreilles. Je pensait beaucoup à Mathias et Emily..berk non faut que j'arrête de penser à ça.. j'écoutait "I see fire de Ed Sheeran" et sa me donné envie de pleurer parce que je repenser au souvenir à la coline avec moi et Mathias.. nos discussions , nos disputes , nos jalousies.. je n'en croyait pas que c'était vraiment fini.. une part de moi me disait qu'il y avait encore de l'espoir dans notre histoire. J'ai tellement était naïf , comment j'ai pu croire qu'il allait m'attendre alors que je ne lui envoyé même pas de nouvelle pendant 1 mois.. et comment je pouvait croire qu'Emily ma "rivale" puisse faire des excuses alors qu'elle avait des sentiments pour Mathias depuis longtemp ?
Je marchais sans savoir où j'allait j'avais les larmes qui commençait à coulé...j'avais besoin de Mathias , j'avais besoin de son affection, j'avais juste besoin de lui. Je marché quand je vu une allé avec une sorte de maison abandonnée , je m'aprocha de plus en plus de cette maison m'assit sur une marche et pensa. Les vacances allait bientôt touché à ces fin et j'avait perdu le fil des révisions j'était tellement acros à mon histoire avec Mathias que je laissé mes cours de côté..dans 5 jours je rentre à la maison...mais comment ça va se passait si moi et Mathias on se retrouvent ? Je pensait trop , mon téléphone se mit à vibrer.
Nouveau message :
Salut Em..c'est Thomas , Mathias m'a dit que vous vous parlez plus..sa l'atriste beaucoup Em.. vous vous aimez sa se voit alors pourquoi arrêté une si belle relation ? Je sais que je connais presque rien de votre relation mais ce que je suis sûr c'est qu'il regrette de son choix.
De quelle choix parlait-il ? Je ne lui répondait pas je n'avait pas envie..déjà que m'a séparation avec Mathias m'infecte beaucoup je ne voulais surtout pas en parler surtout à Thomas qui est son meilleur ami..en plus pourquoi Thomas vient me dire tout ça alors que c'est Mathias qui à tout foutu en l'air. Apres avoir pensé je rentris cher mon père. Tout le monde étaient dans le salon , je partis dans ma chambre et me coucha. Dans 4 jours même pas je rentre enfin chez moi..
** Désolé des fautes**
Hey hey! Je voulait vous remerciez pour vos abonnements mais surtout pour vos gentille commentaire qui me donne envie de continuer à écrire.
Je repart demain donc le 15 jusqu'au 23 il n'y aura donc pas d'autre chapitres et j'en suis vraiment désolé..mais au prochain chapitre vous serez remplis de surprise et sa c'est promis!~Xoxo~