5 Août 1996, Malfoy Manor
Narcissa Malfoy était assise anxieusement sur son fauteuil en daim, une tasse de thé refroidit entre ses mains tremblantes. Quelques minutes plus tôt, son fils avait été appelé par le seigneur des ténèbres. Son regard dérivea entre la pendule dans le coin du salon et entre la porte en bois de chêne. Elle sursauta en entendant le léger grincement du battant, puis tourna délicatement sa tête vers la source du bruit. Draco se tenait sur le tapis près d'une petite commaude, plus pâle que d'habitude. Voyant son fils dans cet état, la sorcière se leva, posant sa tasse sur la table basse et se dirigea vers celui-ci. Lorsqu'elle fut près du jeune homme, la blonde put déceler des larmes fraîches glisser le long des joues du garçon. Narcissa prit alors son fils unique dans ses bras, il serra sa mère à son tour, laissant sortir quelques sanglots tout en enfouillissant son visage dans son cou.
-Il veut que... que je tue Dumbledore, maman... Renifla le sorcier. Le sang de la femme fit un tour en entendant cela, elle recula lentement du garçon et le regarda dans les yeux. Il put constater de l'inquiétude dans le regard sombre de sa mère ainsi que des larmes perlant sur ses pommettes hautes.
-Je vais trouver une solution Draco, ne t'en fais pas... Je vais t'aider, maman est là pour toi, rassura la blonde en sachant où se rendre pour trouver de l'aide. Le jeune élève de Slytherin ne tarda pas à regagner sa chambre, laissant sa mère dans le salon. Elle attendit quelques minutes avant de se diriger vers l'entrée de la soupteuse demeure, d'un simple coup de baguette, elle revêtit sa cape imperméable et sortit du manoir.
5 Août 1996, Spinner's end
Severus regardait avec amusement Bellatrix maugréer devant son chaudron. Plus tôt dans la journée, la brune avait annoncé vouloir essayer de préparer Draft of Peace. Le professeur de Poudlard lui avait dit de le faire dans la cuisine, ne voulant pas que la sorcière ne détruise son précieux laboratoire. Le maître des potions se posa derrière Bellatrix, prenant le mortier et le pilon des mains de la sorcière. Il commença à écraser rigoureusement les piquants de porc-épic avec des gestes précis. La brune fut coincée entre les bras robustes du sorcier, elle tréssallit légèrement lorsque l'homme frola son dos avec son abdomen, son souffle chaud heurtant sa nuque à plusieurs reprises.
-Tu peux rajouter hellebore syrup dans le chaudron jusqu'à ce que la potion devienne turquoise, expliqua le brun. La sorcière prit la fiole et vida doucement son contenu avant de la reposer sur la table en voyant le contenu de la chaudière changer de couleur. "Laisse la mijoter jusqu'à temps qu'elle devienne violette". Fit le sorcier en s'éloignant de la femme pour saisir la mandrake cuite afin de la rajouter, constatant que la potion devenait bien verte. Il remarqua la brune remuer doucement le liquide. Bellatrix prit alors la poudre de unicorn's horn et ajouta la moitié de la coupelle, la potion prit une teinte rosée puis passa au rouge. Ils s'assirent tous les deux sur les tabourets entourant la table haute, observant le contenu du chaudron. La guerrière bailla doucement dans sa main avant de poser inconsciemment sa tête sur l'épaule de son confrère, il se rédit un peu au contact puis se détendit. Il ne sait combien de temps ils restèrent ainsi, mais lorsqu'il regarda la potion, il remarqua que la couleur avait bel et bien changée, passant au violet. Severus se leva doucement et prit alors de la poudre de moonstone et en ajouta dans la marmitte, la couleur fut rose puis orange. Bellatrix se redressa à son tour et ajouta la poudre de porcupine spiciness préalablement écrasés par le brun. Le sorcier fut satisfait en voyant la couleur de la préparation s'éclaircir. La bouclée sourit avant de se tourner vers l'homme.
-Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de potions, exprima la brune. "Je dois admettre que cela m'a manqué". Fit-elle, voyant un léger rictus se former sur les lèvres du mangemort. "Je dois admettre que tu es un bon professeur." Agréa complaisamment la mangemort. Severus fut surpris du compliment de la sorcière.
-Eh bien, tu n'es pas aussi indisposé dans ce domaine que je ne le pensais, plaisanta Snape en voyant la femme devant lui légerement rire. Elle se rapprocha de lui, posant sa main gauche sur son abdomen, il posa à son tour sa main sur la taille de la sorcière. Leurs regards se rencontraient, plongeant dans l'iris de l'autre. Lorsque Severus posa sa main droite sur la joue de la sorcière, des coups provenant de la porte d'entrée ramenèrent les deux sorciers sur Terre. Lestrange se recula comme si elle s'était brûlée, avec des joues parsemées de rouge. L'homme laissa sortir un souffle tremblant avant de se diriger vers le couloir menant à l'entrée. Il vit Peter ouvrir la porte, révélant Narcissa Malfoy éplorée. Wormtail laissa passer la blonde fermant la porte derrière elle.
-Bonjour Severus, fit la sorcière en s'avançant.
-Narcissa, répondit l'homme. Ainsi ils se dirigèrent vers le salon, le maître des potions prit la cape de la femme, posant le vêtement sur le porte-menteaux. Bellatrix rentra dans la pièce, elle fronça les sourcils en constatant que sa jeune sœur se trouvait ici. Lorsque la beinjamine des sœurs Black remarqua son aîné, elle fondit vers la brune l'anlaçant fermement. La guerière fut surprise mais rendit l'étreinte.
-Je suis là Cissy, rassura la bouclée. Regardant la scène, Severus fut étonné de la douceur avec laquelle Bellatrix rasséréna sa jeune sœur. Quelques instants plus tard, les sœurs Black se posèrent sur le divan, le professeur de Poudlard prit place sur son fauteuil. Fermant la porte du couloir d'un coup de baguette tout en lançant un sortilège d'insonorisarion, afin que l'animagus ne puisse entendre la conversation.
-J'ai besoin de ton aide, Severus... Exprima la blonde en regardant le maître des potions. La guerrière fut véxée que son propre sang ne se tourne pas vers elle pour demander assistance.
-Dit-moi Narcissa, intima l'interlocuteur de la blonde.
-Le seigneur des ténèbres a donné une tâche à accomplir à Draco, fit-elle avec un air grave. Comprenant où la femme voulait en venir, l'homme acquiesça.
-Il se trouve que je suis au courant de ta situation Narcissa, répondit-il.
-Le seigneur des ténèbres te l'a dit? Demanda Narcissa avec étonnement. Le sorcier hocha la tête en signe d'approbation.
-Quelqu'un peut me dire ce que le Seigneur des ténèbres vous a énoncé et dont je ne suis à l'évidence pas au courant? Demanda Bellatrix sans comprendre de quelle mission les deux sorciers parlaient.
-Draco doit tuer Dumbledore, expliqua simplement Snape. Bellatrix regarda son concubins ébahi.
-Ce n'est qu'un enfant, fit la blonde avec les larmes aux yeux.
-Je ne peux faire changer d'avis le seigneur des ténèbres, mais il me serait éventuellement possible d'aider Draco dans sa quête, fit le sorcier.
-Tu ferais ça, Severus? Demanda la beinjamine avec espoir.
-Jure-le lui, dit soudainement Bellatrix en se levant. "Fait le Unbreakable Vow." Continua la sorcière aux boucles. Narcissa regarda son aînée avec étonnement avant de voir le regard de Severus dériver entre Bellatrix et elle-même. N'ayant pas de réponse, la brune leva les yeux au ciel. "Lache, soupira-t-elle.
-Ta baguette, je te pris... Expira l'homme. La mangemort sourit en entendant cela avant de sortir sa baguette. La femme vêtue de vert se leva du divan ainsi que le professeur de Poudlard. Tous deux se firent face, prenant le bras de l'autre. Bellatrix traça à l'aide de sa baguette des traits ambrés reliant la main de sa benjamin à celle de Severus.
-T'engages-tu, toi Severus Snape, à veiller sur Draco Malfoy pendant qu'il tentera de réaliser les souhaits du seigneur des ténèbres? Demanda la sorcière en se déplaçant derrière sa cadette.
-Je m'y engage, répondit l'homme. Fixant le sorcier, la femme avança vers lui, se posant près de son épaule.
-Et si Draco devait échouer, t'engages-tu à remplir toi-même la mission que le seigneur des ténèbres a ordonné à Draco d'accomplir? Interrogea la femme dans un murmure.
-Je m'y engage, répéta le brun...
____________*~°•.☆.•°~*
Salut ! Comment allez-vous ? :)
Donc Severus était au courant de la mission de Draco, à votre avis que va faire Bellatrix lorsque sa cadette sera partie? J'espère que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir!
Sur cette Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)
Ps : je vais essayer de poster le prochain dans la semaine !! 💋💋
VOUS LISEZ
Opposites (en pause)
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent... Et si juste une chose pouvait tout faire basculer? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.