6 Août 1996, Spinner's end
Le lendemain matin, Severus se réveilla, il sentit quelque chose sous son thorax, c'est alors qu'il remarqua Bellatrix endormie, sa tête reposant sur son abdomen, respirant lentement. Il fut surpris de constater qu'il appréciait le contact d'elle contre lui. Dans un effort surhumain pour ne pas la réveiller, le maître des potions tenta de sortir du lit mais sans succès. Elle grogna et passa son bras autour de sa taille pour qu'il reste avec elle de cette façon.
En la contemplant dormir paisiblement, il perdit la notion du temps et réalisa qu'elle était d'une grande beauté, malgré les stigmates laissés par son séjour à Azkaban. Les draps blancs contrastaient avec ses boucles brunes, lui conférant une apparence innocente et pure. Un rictus se forma sur ses lèvres en réalisant que ce qu'il voyait était une illusion, Bellatrix était loin d'être innocente. En ayant cette idée en tête, il remarqua que la femme ouvrait lentement les yeux, sa main tatona sur l'abdomen de l'homme et ses sourcils se froncèrent en réalisant que sa tête ne reposait pas sur un oreiller. Elle resta immobile quelques instants avant de lentement relever sa tête pour observer Severus, torse nu, en voyant le professeur de Poudlard sans chemise, ses joues se teintèrent d'une couleur rosée, elle se recula. Il sortit du lit et il observa la brune, amusée de constater qu'elle avait les joues colorées, mais elle se ressaisit rapidement et afficha une expression impassible en plaçant ses yeux dans ceux du mangemort.
-Tu baves Trixie, se moqua l'homme, en entendant cela la femme leva sa main vers le coin de sa bouche et essuya le léger filet de salive. "Comment te sens-tu?" Demanda le brun.
- Mieux, répondit la femme en se levant du lit, elle constata que sa tenue avait été changée en une robe de nuit bleu marine. Severus remarqua qu'elle était mal à l'aise, il sourit narquoisement avant de se diriger vers la cuisine pour se prendre une tasse de café. La femme fit de même, elle s'assit sur un tabouret observant le soleil parsemé de nuages. Elle se sentait étrange, lorsqu'elle s'était réveillée avec Severus, un sentiment qu'elle ne connaissait pas avait pris son estomac. C'est alors que son regard dévia vers les lèvres du sorcier, elle se retrouva à se demander ce que cela ferait si le sorcier l'embrassait. Il s'aperçut que la femme devant lui le fixait, il avala difficilement et détourna le regard. L'ambience entre les deux mangemorts était inhabituellement tendue. Plusieurs fois dans la journée Bellatrix avait évité de se retrouver avec Severus dans la même pièce, malheureusement pour elle, lorsqu'elle sortit de la cuisine le brun rentrait. Ils se heurtèrent, la mangemort se rattrappa en posant ses mains sur les épaules de l'homme qui lui prit la taille. Leurs regards se perdirent dans celui de l'autre, la femme sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine ainsi que sa respiration. Il posa une main sur la joue pourpre de la sorcière et se pencha vers elle, posant délicatement ses lèvres sur celles de la guerrière. Elle fut surprise de l'initiative venant de l'homme mais rendit le geste. Le baiser fut doux, laissant retomber toute la frustration des deux mangemorts. Bellatrix posa une main contre le torse du professeur de potions devant elle et une autre contre la mâchoire de celui-ci, approfondissant le baiser, fermant les yeux. Tous deux ne voulant pas que le moment se termine se rapprochèrent de l'autre. Le moindre contact, le moindre geste suscitait chez la sorcière un bonheur qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, puis elle réalisa ce qu'il se passa, elle compris ce qu'était le sentiment que Severus avait fait naître en elle. De son côté, le sorcier se rappela les mots d'Albus Dumbledore à l'égard de la sorcière. "N'oublie pas de quoi est capable cette femme." Il se recula de la sorcière qui ouvrit les yeux et fronça les sourcils, son souffle légèrement tremblant.
-Cela ne se reproduira plus, je pense qu'il serait préférable que l'on oublie ce qu'il vient de se produire... Fit le professeur de Poudlard à contre-coeur. C'est alors qu'il vit l'éclat de délectation disparaître des yeux de Bellatrix. Elle hocha la tête avant de s'éloigner à son tour, passant devant lui, se rendant vers la porte du jardin. Il fut quelques instants statiques, perplexe que la brune ne l'ait pas repoussé lorsque leurs lèvres s'étaient rencontrées. Il tourna son regard vers la petite fenêtre et remarqua que la brune s'était assise sur le petit muret en pierre regardant le rosier au fond du jardin. Son cœur se serra lorsqu'il remarqua la sorcière porter une main fébrile à son visage. Severus savait qu'il ne restait pas insensible au charme de la guerrière, mais il ne pouvait pas s'engager dans une aventure avec la sorcière aux boucles folles, autrement, il serait plus difficile de dissimuler son rôle d'espion. Il vit Bellatrix se lever et rentrer dans la maison, elle s'arrêta à quelques pas de lui évitant son regard.
-Je vais chez Cissy, fit simplement la mangemort en prenant sa cape au passage, elle transplana laissant Severus en compagnie du rat. Il se demandait ce qu'il se passait dans la tête de la sorcière, elle agissait différemment depuis un certain temps auprès de lui. Puis s'il était possible qu'il ait pu réussir à fragmenter légèrement sa carapace, peut-être se dit-il que la femme était plus fragile que l'on pouvait le penser. C'est ainsi que le professeur de potions se retrouva dans son salon à faire les cent pas à se repentir. Peut-être que ce qu'il ressentait n'était pas une aussi mauvaise chose ?
____________*~°•.☆.•°~*
Salut !
Que pensez-vous de la réaction de Severus ?J'espère que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer!
Sur cette Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)
Ps : je vais essayer de poster le prochain dans la semaine !! 😉
VOUS LISEZ
Opposites (en pause)
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent... Et si juste une chose pouvait tout faire basculer? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.