5 Août 1996, Spinner's end
Pettigrew venait de fermer la porte derrière Narcissa qui regagna le Malfoy Manor, laissant les deux mangemort seules dans le salon. La sorcière aux boucles se tourna brusquement vers le professeur de potions, elle lui lança un regard noir.
- Tu étais au courant ! Et tu ne m'as rien dit ! S'éxclama Bellatrix en s'approchant de lui, un doigt accusateur pointé dans la direction de l'homme.
-Tu ne devrais même pas être au courant, saisse d'être acariâtre Trixie, s'exaspéra le sorcier.
-Il s'agit de mon neveu, ma seule famille et toi, tu n'as pas jugé important de m'en parler? S'énerva la femme sur un ton colérique en dirigeant dangereusement sa main vers sa baguette, Severus saissit le poignet de la brune l'empêchant d'atteindre sa baguette.
- Le seigneur des ténèbres m'a récemment donné l'ordre de n'en parler à personne, je savais que ta sœur t'en aurait fait part de toute façon, expliqua le brun en regardant Bellatrix dans les yeux perdant patience.
La femme allait dire quelque chose mais fut coupée dans son élan par un vertige, elle vacillia légerement. Voyant que la sorcière devant lui était chancelante, il enlaça sa taille de son bras droit, lâchant son poignant.
-Bellatrix, tu es avec moi? Demanda l'homme voyant ses paupières clignoter étrangement.
-Je... je ne me sens pas très bien... intima la brune en s'accrochant au sorcier devant elle. Ne sachant quoi faire, il enveloppa la femme dans ses bras, la portant en style nuptial. La mangemort ne contesta pas et se laissa mener jusqu'à la chambre à coucher, où le professeur de Poudlard la déposa sur le lit. "Te reste-t-il un flacon de Calming Draft ? " Demanda la brune en fermant les yeux, posant sa main sur sa poitrine.
-Je suppose qu'il m'en reste dans la réserve, répondit l'homme en prenant sa baguette. "Accio Calming Draft" Récita-t-il. Aussitôt une fiole arriva dans la main de Severus, la sorcière ouvrit les yeux et prit la petite bouteille, qu'elle ouvrit et ingéra le contenu. Le professeur d'Hogwarts la regarda avec inssistance. "Je pense que tu ferais mieux de te reposer." Conseilla le brun en se levant. La mangemort le regarda un instant avant d'hocher la tête, elle n'aimais pas admettre que de temps en temps elle avait des moments de faiblesse, comme celui-ci. Ainsi le mangemort sortit de la pièce, il profita de l'état de la femme pour se diriger vers la porte d'entrée et transplaner en direction de Poudlard.
5 Août 1996, Hogwarts
Le sorcier réapparut dans l'enceinte du château, il marcha d'un pas précédant dans les couloirs de l'école de sorcellerie passant devant la grande salle située au rez-de-chaussée. Le mangemort monta au septième étage et s'arrêta face à une immense gargouille.
- Suçacides, fit Severus, le directeur de l'école avait utilisé une confiserie de chez Honeydukes comme mot de passe, le professeur de potions trouvait cela enfantin de la part d'un homme dit sage et aux compétences magiques exceptionnelles.
Ainsi la gargouille se recula sur le côté, laissant le mur s'ouvrir où un escalier en colimaçon apparut. Le brun grimpa les marches, jusqu'à arriver devant une porte en chaîne comportant un heurtoir en cuivre représentant un griffon. Il frappa à la porte afin d'énoncer son arrivée et rentra dans le bureau. Le professeur Dumbledore était posé sur son siège devant son bureau, observant son fénix posé sur son perchoir, Severus s'avança alors dans la pièce remarquant que Phineas Nigellus Black avait disparut de son portrait ainsi que Everard, les seule présent étaient Dexter Fortescue et Dilys Derwent.
- Severus, je ne m'attendais pas à te voir ici. Que me vaut cette visite ? Demanda le vieil homme en regardant le sorcier monter les quelques marches afin de s'approcher de lui.
- Narcissa Malfoy m'a rendu visite aujourd'hui, comme je vous l'avais mentionné précédemment. Draco Malfoy a reçu l'ordre de vous tuer... Sa mère est venue me demander de l'aide, commença le professeur de potions.
-Je ne suis pas surpris, Mme Malfoy a toujours été la plus aimable et ampathique des trois sœurs Black, réfléchit l'homme à la longue barbe blanche, l'homme vêtu de noir acquiesça d'un signe de tête.
- Le problème est que, comme vous le savez Bellatrix loge chez moi actuellement, elle m'a contrainte à faire le Unbreakable Vow, afin que je protège son neuve, continua Severus.
-Je n'en attendais pas moins de Bellatrix, nous allons devoir changer nos plans Severus... Considéra le professeur de l'école. Ils restèrent ainsi quelques instants se regardant, essayant de trouver une solution. "Il faut que ce soit toi qui me tue." Fit soudainement l'homme aux lunettes en forme de demi-lune. Le mangemort fut bouche bée quelques instants avant de comprendre où Albus voulait en venir. "Si tu le fais à la place de Draco, tu affirmeras ton allégeance envers le seigneur des ténèbres et par la même occasion tu gagneras sa confiance." Expliqua le soricer babue, sachant que c'était la seule issue possible à présent, Snape hocha la tête. "Je te trouve dérangé Severus, il y a-t-il autre chose? " Questionna-t-il. Le mangemort réfléchit quelques instants, la femme qui logeait chez lui hantait ses pensées.
-Non, répondit simplement l'homme, ne désirant pas commencer une conversation sur la femme aux cheveux bouclés.
- Bien, garde un œil sur Bellatrix, fit Dumbledore en regardant étrangement Severus. "N'oublie pas de quoi est capable cette femme." Averti Albus en prenant sa plume dans sa main droite. Voyant que le directeur retournait à ses occupations, le sorcier se dirigea vers la sortie. Il rebroussa chemin dans le château pour transplaner chez lui.
5 Août 1996, Spinner's end
Lorsqu'il franchit la porte, l'homme remarqua Pettigrew ronfler dans un coin du couloir. D'un simple coup de baguette, il réveilla le laquais du seigneur des ténèbres. Celui-ci sursauta en voyant Severus devant lui avec un regard menaçant. Il se transforma en rat et disparut du couloir. Ainsi le brun se dirigea vers la chambre à coucher pour voir Bellatrix dormir paisiblement dans son lit. Le mangemort parti donc préparer son dîner, se retrouvant seul dans la cuisine. Finalement, il s'installa sur un tabouret et constata qu'il avait pris l'habitude de dîner en compagnie de Bellatrix. Aussi étrange que cela puisse être, il appréciait la compagnie de la mangemort.
Une fois son repas fini, il se dirigea vers la salle d'eau, profitant de l'eau chaude qui détendit automatiquement ses muscles endoloris. Il enfila seulement les bas de son pijama, ne prenant pas la peine de mettre un t-shirt ou autre à cause de la chaleur de cette fin de soirée. Il sortit ainsi de la pièce et se dirigea vers sa chambre, son regard se posa un instant sur le fauteuil dans lequel il avait passé la nuit, lorsque la brune avait emprunté son lit, puis sur la place libre à côté de la femme. Le mangemort marcha jusqu'à l'autre côté du lit, où il grimpa, s'allongeant confortablement. Il regarda quelques instants la sorcière dormir paisiblement avant de lui aussi sombrer dans les bras de Morphé...
____________*~°•.☆.•°~*
Re salut !
Que pensez-vous de Dumbledore dans ce chapitre ? Se doute-t-il de quelque chose ?J'espère que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer!
Sur cette Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)
Ps : je vais essayer de poster le prochain dans la semaine !! 😽😽
VOUS LISEZ
Opposites (en pause)
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent... Et si juste une chose pouvait tout faire basculer? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.