𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐕

53 5 4
                                    

19 Juillet 1996, Spinner's end

Bellatrix marchait tranquillement dans Knockturn Alley. Plus tôt dans la journée Severus avait énnoncé qu'il devait faire quelques achats. La femme ayant envie de sortir de ce qu'était devenue "sa maison", décida de venir avec lui. La seule difficulté était que le Ministry of Magic  recherchait toujours la guerrière, le sorcier lui avait donc fait ingérer Polyjuice Potion qui avait changé sa crinière brune bouclée en blond lisse et ses iris en une couleur entre le vert et le marron. Les traits caractéristiques de la famille Black devinrent plus suaves, avec une mâchoire fine et des pommettes moins hautes, ses lèvres légèrement pulpeuses fluctuèrent afin d'être amincie. Severus fut satisfait de la nouvelle apparence de Bellatrix, elle était désormais méconnaissable. La seule chose qu'elle avait conservée lors de cette transformation fut sa moue boudeuse, qui définissait son mécontentement. C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés dans cette ruelle sombre. Sachant qu'il était préférable de ne pas se faire remarquer, Severus avait abaissé la capuche de sa cape sur sa tête, tout comme sa compagne. Il sourit en voyant l'air excitée de la mangemort, elle était comme une petite fille à qui on achetait des sucreries. Ils firent un détour dans Diagon Alley, où ils se promenèrent dans quelques boutiques, notamment d'ingrédients de potions et de vêtements pour la sorcière avant de revenir du côté nuageux et occulte. En avançant dans la ruelle, le mangemort remarqua une boucle brune dépassée de la cape de sa complice. Comprenant que la femme reprenait peu à peu son apparence, le sorcier regarda les alentours afin de regarder si personne n'avait remarqué que Bellatrix Lestrange, mangemort évadé d'Azkaban, maîtresse de la torture se tenait ici.

-Bellatrix, nous n'allons pas tarder à rentrer, la potion se dissipe, intima le professeur de potions.

-Très bien, allons juste chez Borgin and Burkes, fit la brune en sachant que le gérant de la boutique travaillait pour leur seigneur. L'individu caché de sa cape fit un léger signe de tête.

Severus et Bellatrix rentrèrent dans la boutique, l'un des deux propriétaire assis dans un coin sombre ne manqua pas de reluquer la femme de bas en haut avec un air salace. Il était vêtu d'une robe de sorcier en cuir marron, ses épaules étaient voûtées et il possédait une barbe de trois jours avec de longs cheveux gras mi-bruns mi-blancs qui tombaient sur son front ridé. Voyant cela le mangemort posa sa main dans le creux de Venus de la sorcière, qui le regarda avecun froncement de sourcils et un regard interrogateur, mais ne dit rien, continuant de faire le tour de la boutique. Elle s'arrêta en voyant une dague posée sur un présentoir en velours de couleurs rouge bordeaux. Prise d'une certaine curiosité, la brune l'a pris dans sa main, observant le moindre détail. Le possesseur des lieux voyant que la brune avait un objet dans la main, se dirigea vers le duo.

-Cette dague a vraisemblablement appartenue à Salazar Slytherin, on dit qu'elle contient du venin de Basilisk, expliqua l'homme avec un accent Cockney. Bellatrix regarda l'objet encore plus émerveillé, ignorant le regard de l'homme dérivé vers son décolleté. Severus lança un regard assassin au détenteur de la lame qui le lui rendit en souriant. Le maître des potions en voyant le comportement déplacé du gérant de la boutique d'objets occultes se sentait étrangement possessif envers la sorcière.

-Je vais la prendre, fit la brune.

-Très bien, veillez me suivre, fit l'homme à la barbe de trois jours.

-Tu penses vraiment qu'elle contient du venin de Basilisk? Se moqua le professeur de Hogwarts en suivant l'homme vers la caisse.

-Un problème peut-être ? Fit la sorcière en cherchant sa bourse dans son sac à main.

-Cet homme est un charlatan... Souffla Severus.

-Je sais très bien ce que j'achète, crois-moi il n'oserait pas me vendre quelque chose de défectueux, sinon il aura plus de clients, se moqua la mangemort.

-Et comment en es-tu si sûr ? Intérogea le professeur.

-Severus, je descends de la lignée des Blacks, je fais partie des vingt-huit sacrés. Si cet objet s'avère n'être qu'une simple dague, il perdra les familles de sang pur comme clientèle. Qui plus est, nous sommes leurs plus grands clients. Expliqua la sorcière en arrivant devant la caisse. Ne sachant quoi répondre, Severus se contenta de simplement regarder l'homme devant lui emballer l'achat.

-Avec ceci, ce sera tout m'dame Lestrange ? Demanda le titulaire de l'endroit avec un sourire qu'il pensait être charmeur.

-Oui, répondit simplement la bouclée.

-Cela fera douze gallions et cinq mornilles m'dame, énonça l'homme avec son regard dérivateur. Bellatrix posa l'argent sur le comptoir. "Merci, bonne journée m'dame ! " Prononça-t-il en rangeant les pièces. Ne perdant pas plus de temps ici, la femme ne prit pas la peine de répondre à son interlocuteur et sortit avec son concubins.

C'est lorsqu'ils avancèrent que le Severus remarqua des aurores non loin d'eux. Il saisit donc le bras de Bellatrix et tourna dans une sombre impasse, plaquant la sorcière contre le mur et son torse ainsi que sa main sur sa bouche, lui intimant de ne pas faire de bruit. Sentir le corps de l'homme aussi proche d'elle lui donna une teinte rosée. Elle pouvait entendre son cœur battre à travers les tissus qui le couvraient et remarqua qu'il battait à l'unisson avec elle.

Cela leur permit de ne pas se faire remarquer, quand les sorciers passèrent près de la ruelle. Ils restèrent quelques instants comme-tel avant que le professeur de potions ne daigne enlever sa main et laissait échapper un souffle tremblant. La sorcière se recula de son compère et se mit à rire légèrement en voyant l'expression du mangemort devant elle.

-Je ne vois pas ce qui peut bien te faire rire Trixie... S'exaspéra le sorcier.

-Maintenant tu me donnes un surnom ? Fit la sorcière en changeant de sujet.

-Je pense que cela est approprié. Tu me nommes bien "Sev", répondit-il simplement. La brune répondit par un de ses sourires en coin habituels.

-Tu n'as pas tort, fit-elle simplement.

Le sorcier lui donna un sourire à son tour et regarda les alentours afin que personne ne puisse entendre le léger craquement qui caractérisait un transplanage. Il se tourna alors vers la guerrière et lui prit sa main, disparaissant de Knockturn Alley...

____________*~°•.☆.•°~*

Salut !Comment allez-vous ? :)Je suis rentré de Grece hier ! J'espère que ce chapitre vous plaît.N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir !

Sur cette Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)

Ps: Le prochain chapitre arrivera sous peu !💋💋

Opposites (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant