𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐈𝐕

65 5 9
                                    

15 Juillet 1996, Spinner's end

Bellatrix regardait par la fenêtre, des enfants couraient sous le coucher de soleil d'été. Un sourire malsain trônait sur ses lèvres.

-Je te déconseille fortement de sortir d'ici et de te faire remarquer... Souffla Severus une tasse de café à la main.

-Et dis-moi, depuis quand t'intéresses-tu à ma sécurité Sev? Questionna la femme sans se retourner.

-Et depuis quand m'appelle-tu "Sev" ? Retourna le brun en prenant une gorgé de son café.

Soufflant d'exaspération la femme décida de se retourner vers son interlocuteur et de l'ignorer en passant devant lui avant de s'arrêter en sentant son avant-bras palpiter et brûler. Un sourire se forma sur ses lèvres avant qu'un léger frisson de panique la traversa sachant que le seigneur des ténèbres ne l'avait toujours pas punis pour la défaite au ministère. Ainsi le maître des potions se dirigea vers le porte-manteau et se couvrit de sa cape attendant la brune qui finissait d'enfiler ses bottes. Elle agrippa le bras gauche de Severus et tous deux disparaissaient dans un bruit sourd pour regagner le manoir Malefoy. Les deux soldats se dirigeaient vers le manoir, ainsi que d'autres partisans du seigneur des ténèbres. La première chose que l'on pouvait remarquer en entrant dans la pièce fut la longue table avec lord Voldemort qui trônait en bout de table. Les mange mort furent surpris en voyant le seigneur des ténèbres faire signe à Severus de s'asseoir à sa droite. Bellatrix trouva sa place entre Severus et sa soeur.

-Mes chères amis, commença le mage noir avec une note de sarcasme dans la voix. "Comme vous avez sûrement dû le remarquer, plusieurs mangemorts manquent à l'appel... Le ministère de la magie et le Daily Prophet ont annoncé que j'étais de retour et par la même occasion que plusieurs mangemort ont été placés sous la garde des détraqueur... "ricana le sorcier. "Bellatrix a échappé à cette punition, mais pas à ce qu'il suivra." Se moqua Voldemort avant de continuer son monologue sur l'importance de tuer le garçon. Severus avait remarqué que Bellatrix était devenue soudainement anxieuse, sa jambe de gauche tremblait tout comme ses mains, il posa alors la sienne sur son genou discrètement pour ne pas se faire remarquer des autres, se contacte détendit un peut la brune qui rougit légèrement. Narcissa avait vu la scène et sourit intérieurement face à cela même si le moment était très mal choisi.

-Maintenant... Bellatrix lèves-toi, ordonna Voldemort avec du venin et de l'agacement dans sa voix contemple la baguette de sureau dans sa main. Pour toute réponse la mange morts se leva sur des jambes tremblants se décalant de la table. Elle regarda le seigneur des ténèbres lever sa baguette vers elle, ses yeux se tournèrent vers ceux de sa soeur comme pour la rassurer.

-Crucio! S'exclama l'homme à la tête de serpent. En voyant sa sœur s'écrouler au sol sans prononcer un mot, Narcissa frissonna et renifla un sanglot, Draco prit la main de sa mère afin de la réconforter. Bellatrix scruta les yeux de Severus qui fesait de même, voyant que Bellatrix n'allait pas lui donner le plaisir de crier, le seigneur des ténèbres lâcha la malédiction. La brune prit alors une grande inspiration avant de voir que les mangemorts sortaient tour à tour de la pièce. Narcissa accouru vers sa sœur au moment où le seigneur des ténèbres disparut dans un nuage de fumée. La blonde prit la brune dans ses bras.

-Je suis désolée, Bella... Tellement désolé... Souffla la benjamine.En entendant cela Bellatrix replongea dans ses pensées, où ses démons le hantait toujours. C'est lorsqu'elle remarqua une main tendue devant elle, qu'elle sortie de sa transe, n'hésitant pas elle la prit et se releva en sentant de l'humidité sur ses joues. Elle s'empressa de les essuyer et constata que c'était Severus qui l'avait relevé et que sa sœur n'était plus présente dans la pièce.

-Comment te sens-tu ? Demanda, le professeur de Poudlard. La mangemort le regarda un instant avant de se ressaisir et de remettre son masque d'indifférence sur son visage.

Opposites (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant