𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐗𝐈𝐈𝐈

42 4 2
                                    

19 Août 1996, Malfoy Manor

Le soleil s'était déjà levé depuis quelques heures maintenant, ses rayons traversant légèrement les rideaux noirs de la pièce sombre. Un grognement se fit entendre provenant du lit où des boucles brunes sortaient des draps. On frappa à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre, révélant Narcissa Malfoy. La blonde sourit en voyant sa sœur dormir paisiblement. Elle se dirigea vers le lit et s'assit sur le bord, posant une main sur son épaule.

-Bella, il faut que tu te réveilles un jour, se moqua la sorcière en secouant doucement la brune. Pour toute réponse, la femme grogna vers sa soeur, s'enroulant plus étroitement dans les draps. "Bella, tu as déjà sauté le petit déjeuner, tu ne vas pas rater le déjeuné. Il faut que tu manges, tu as encore la peau sur les os." Fit Narcissa.

-Sympa Cissy, marmonna la brune avec sarcasme.

- Enfin ce n'est pas méchant, c'est juste que je m'inquiète pour toi, exprima la blonde en enlevant la couverture de Bellatrix.

- Cissy! Laisse-moi! Râla la femme en prenant un oreiller pour le lancer sur sa sœur. La sorcière le rattrapa avant qu'il ne touche sa tête, un doux sourire apparut sur ses lèvres en se remémorant les batailles de polochon, lorsqu'elles étaient enfants. C'est avec nostalgie qu'elle sauta sur le lit de son aîné, lui donnant des coups d'oreiller. Bellatrix maugréa quelque chose d'inaudible avant de se redresser et de prendre un coussin à son tour. Les deux sœurs s'amusèrent ainsi, elles rirent jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre plus largement, révélant ainsi le jeune héritier de la famille Malfoy.

-Je ne te savais pas aussi badine mère, fit le blond en regardant les deux sœurs à tour de rôle.

-Ho mon chou, c'est que tu ne connais pas ta mère, bailla la mangemort avec sa main devant sa bouche. Narcissa leva les yeux au ciel avant de descendre du lit, se dirigeant vers son fils. Elle s'arrêta entre la porte et le jeune homme avant de se retourner vers sa sœur encore au lit.

- Le déjeuner sera servi dans vingt minutes Bellatrix Vinda Black Lestrange et tu as intérêt d'être là, fit la blonde avec avertissement dans la voix.

-Tu sais que je n'aime pas quand tu utilises mon nom complet, cela me rappelle mère quand elle nous réprimandait, souffla la guerrière.

-Je ne plaisante pas, sourit sérieusement la sorcière en prenant son fils par le bras afin de sortir de la pièce. Bellatrix se retrouva seule dans sa chambre, elle expira profondément avant de se laisser retomber entre les draps et les oreillers. Elle souffla avant de sortir de son lit enfilant ses pantoufles pour se rendre vers la salle de bain.

*~°•.☆.•°~*

Plus tard dans l'après-midi, Bellatris se trouvait dans la bibliothèque en compagnie du jeune Draco. Il avait exprimé vouloir en savoir plus sur L'occlumancie, Bellatrix fut ravie de pouvoir enseigner à son neveu. Elle avait remarqué que malgré son ambitions, le garçon ramait tout de même.

-Legilimens! Récita la brune en rentrant dans l'esprit complètement ouvert du blond. "Fait le vide dans ta tête." Conseilla la femme en observant quelques souvenirs du jeune homme. Elle se retrouva dans la salle commune de Serpantard observant deux adolescents assis sur le sofa en cuire de la vaste pièce.

-Je suis là pour toi Draco, tu peux me parler, fit une fille aux cheveux chatains. 

La scène changea, laissant apparaître Narcissa tenant Draco dans ses bras.

-Je vais trouver une solution Draco, ne t'en fais pas... Je vais t'aider, maman est là pour toi,  rassura Narcissa.

Opposites (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant