23 Août 1996, Malfoy Manor
Bellatrix se réveilla en sentant quelque chose bouger contre elle. Elle ouvrit doucement les yeux, s'habituant à la légers lumières dans la pièce, puis remarqua un bras posé sur sa taille. Ainsi, la femme décala légèrement sa tête sur le côté pour apercevoir Severus endormi. La sorcière reposa donc sa tête entre l'épaule et le cou du sorcier, réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. En se remémorant les événements de la nuit précédente, Bellatrix ne put empêcher ses joues de chauffer ainsi que son léger sourire. Elle se tourna pour faire face au sorcier et posa doucement sa main sur son abdomen nu. Peut-être que Narcissa n'avait pas tort après tout, peut-être qu'elle méritait d'être heureuse malgré sa misérable vie.
La première chose de Severus ressentie en se réveillant fut l'odeur de rose, ainsi il ouvrit les yeux et remarqua des boucles brunes sur son torse. Les souvenirs de la veille le frappèrent doucement. C'est avec délicatesse qu'il enleva son bras de la taille de la femme.
-Réveillé Severus ? Sourit la femme en se décalant pour se mettre en califourchon sur le sorcier. "Bien dort ." Questions t'elle en se planchant pour déposer un baiser sur sa joue.
-Malgré mon bras endolori, je dois admettre que cette nuit n'était pas déplaisant, sourit-il en posant ses mains sur les hanches de la femme. La brune hochât la tête avant de réfléchir à comment aborder le sujet qu'elle redoutait.
-Je ne sais pas comment te le dire Severus, mais comme tu dois le savoir je ne laisse pas facilement rentrer les gens dans mon cœur, cela va me prendre du temps avant de m'habituer... souffla-t-elle septique. Le brun comprenant que la femme sur lui n'était pas prêt à s'engager dans une relation lui prit la main dans la sienne.
- Tu as tout le temps que tu qu'auras besoin, si tu veux nous pouvons faire les choses doucement, conseille le sorcier. La femme avec le regard mélancolique donna une douce pression sur la main de l'homme, essayant de ne pas penser aux horreurs de sa dernière relation avec Rodolphus Lestrange, heureuse que son mari était toujours enfermé à Azkaban.
-Merci Sev... souffla-t-elle avant de descendre du sorcier et de se diriger vers la salle de bain. Le brun d'un coup de baguette fit nettoyer et dans ses vêtements plus formels, il profita de l'absence de la brune pour observer ses quartiers, la chambre était simple, ornée d'or sur quelques moulures sans décoration quelle conque. C'est ainsi qu'il se dirigea vers le petit salon où un bureau était posé devant une imposante fenêtre, prise d'une serra une curiosité il ouvrit les placards. Rien n'attira son attention jusqu'à ce qu'il trouve une enveloppe ouverte jaunie, légèrement froissée laissant apparaitre l'insigne de St Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries. C'est ainsi qu'il en sort sortir un bout de parchemin. L'écriture était légèrement floue, comme si elle avait été ouvert sous la pluie. Severus put distinguer quelques brides de mots. Après quelques instants à déchiffrer la missive il put la lire correctement.
17 février 1976
Mme Lestrange,
Suite à l'intervention chirurgicale que vous avez subie, des compliquassions pourrait survenir pendant quelques semaines. Par ailleurs, ce genre d'intervention peut malencontreusement empêcher la fertilisation. Vous n'êtes pas stérile mais vous aurez peu de chances d'avoir des enfants, cela risque d'être compliqué avec les dommages créés avant l'opération.Avec mes plus sincères encouragements, le docteur Éveline Yaxlay.
Ainsi Severus referma la lettre, il se demanda ce qu'il avait bien pu se passer pour que la brune se fasse opérer. Lorsqu'il allait ranger la lettre à sa place, il entendit une porte s'ouvrir. Le sorcier la rentra dans une de ces poches avant de fermer le tiroir sachant qu'il n'aurait pas le temps de la remette à sa place. Il eut le temps de se tourner pour trouver Bellatrix vêtu d'une chemise en sois bleu marine le regarder avec un léger sourire.
-Je pensais que tu étais partis, fit elle en s'approchant de lui, posant une main sur la joue de l'homme avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes.
-Je t'attendais, je vais devoir partir. Répondit l'homme en posant ses mains sur les hanches de la femme.
-S'il te plaît fait attention à ce que Cissy ne te voit pas, je n'ai pas envie qu'elle me pose de questions, quémanda la sorcière.
-Ne t'en fais pas, sourit le professeur de potions en déposant un doux baiser sur le front de la brune.
-C'est assez étrange pour moi d'embrasser quelqu'un, se moqua la femme en posant sa tête sur le torse de l'homme.
-Pas même Rodolphus? Demanda le sorcier curieux. Un silence suivit cette demande, c'est alors qu'il décala légèrement Bellatrix pour la regarder dans ses yeux. Son regard était taciturne, il remarqua qu'ils brillaient étrangement à la lueur du jour, comme si tout son bonheur avait disparu à la mention du nom de son mari.
-Notre relation est compliquée, tu ferais mieux de partir, fut la seule réponse de la femme qui fit dos au mangemort ne voulant pas qu'il voie les quelques larmes perler sur son visage.
-Bella... souffla l'homme en posant une main d'éveil sur son épaule. "Je suis désolé, je ne voulais pas..." Il fut coupé dans sa phrase par Bellatrix.
-Ce n'est pas ta faute, si tu veux bien m'excuser, dit elle en retournant dans la chambre à coucher.
Ainsi le brun fut seul dans la pièce, il sortit des quartiers de la sorcière sans se faire remarquer avant de regagner le portail et de se transférer vers Poudlard.
Hogwarts
Le sorcier longea les couloirs de l'école, il aperçut non loin le professeur McGonagall qu'il salua d'un signe de tête avant de se diriger vers le bureau du professeur Dumbledore. Il se sentait étrangement mal pour Bellatrix et même si elle avait commis des choses horribles elle ne méritait pas ce qu'il lui était arrivée, son intuition lui intima que cela avait un lien avec Rodolphus Lestrange, et il fera tout pour le découvrir.
____________*~°•.☆.•°~*
Salut !
J'espère que ce chapitre vous plaît.
N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer et SURTOUT de me motiver à écrire!Bonne Journée/Soirée/nuit. 💋
Ps : Mon nouveau projet avance! L'histoire va être plus sombre, j'ai la couverture de prête ainsi que le résumé et quelques fiches personnes Je ne sais toujours pas quand le prologue sortira, je n'en dis pas plus....
VOUS LISEZ
Opposites (en pause)
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent... Et si juste une chose pouvait tout faire basculer? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.