22 Août 1996, Malfoy Manor
Plus tard dans la soirée, le jeune Draco descendit dans des vêtements plus formels les cheveux légèrement humides. Il se retrouva ainsi dans la salle à manger avec sa mère et son professeur de potions. Le jeune homme entama une discussion avec le professeur de potions qui fut de courte durée. Bellatrix venait de descendre les escaliers ses talons claquant sur le marbre vêtu d'une robe plus simple au décolleté prononcé mais modeste, cela donna instinctivement des papillons dans le ventre de Severus. Tout le monde tourna la tête vers la sorcière, ne sachant de quelle humeur la brune n'était personne ne prit la parole de peur de ses tordre de douleur moins de cinq secondes après.
-Severus, que fais-tu encore ici? Demanda la sorcière méfiante en observant le brun.
-Ta soeur m'a invité à diner, fut la réponse de l'homme aussi simple soit-elle.
-Tu devrais rester avec nous pour le diner tante, ce n'est pas tous les jours que le professeur Snape vient dîner ici, fit Draco tirant profit de la présence du sorcier à ses côtés, comme Narcissa l'avait dit à Severus précédemment. La brune prise au dépourvu fit un signe d'approbation vers sa neuve sous le regard attentif de sa plus jeune sœur.
-Bien, Cissy tu enverras un elfe de maison lorsque le diner sera près, répondit la femme en remontant les marches de l'escalier.
Elle descendit plus tard dans la soirée et regagna la salle à mangé où elle prit place sur sa chaise. Narcissa observa attentivement son aîné, son visage était plus creusé où de grands cernes sous les yeux noisette de la femme étaient présents. Bellatrix senti un regard posé sur sa personne, elle tourna donc la tête vers sa plus jeune et lui lança un regard désapprobateur. Le dîner ne tarda pas à arriver, se composant d'un homard grillé au sabayon et au champagne de Paris accompagné de tranches de pommes de terre et de salades. Tous prirent leurs couverts et commencèrent à dîner à l'exception de la brune qui regardait son assiette avec un froncement de sourcils légèrement septique. Après quelques secondes d'hésitation, elle prit ses couverts avec des mains tremblantes et commença à couper un bout de sa salade. Severus n'étant pas habitué à manger ce genre de repars, fut reconnaissant de l'invitation, savourant son dîner comme si c'était le dernier. La blonde conversa avec le brun quelques minutes avant de prendre sa coupe de champagne contenant du vin rouge. Le reste du dîner se passe dans un silence, c'est lorsqu'ils eurent fini que la blonde remarqua l'assiette de sa sœur pratiquement intacte.
-Tu dois manger Bella, encourageas la benjamine. Bellatrix lui lança un regard noir repoussant son assiette loin d'elle.-Je n'ai plus faim, grogna la femme.
-Tu n'as pratiquement pas touché à ton repas, commenta la femme aux cheveux blonds.
-Je n'ai juste pas faim! S'exclama la brune avec agacement dans la voix.
-Je ne vais quand même pas devoir utiliser l'imperium sur toi Bella? S'exaspère Severus en regardant la brune avec un sourire en coin. Narcissa donna un signe de tête au sorcier en approbation.
-Bellatrix pour toi, et occupes-toi de tes affaires Snape! Clama Bellatrix avec un sentiment vif tout en levant les yeux au ciel, elle recula sa chaise avec agacement puis sorti de la pièce avec une démarche déterminée regagnant ses quartiers. Severus regarda la blonde poser une main sur sa tête, elle donna un sourire à son fils avant de poser ses yeux sur le professeur.
-Je sais que je t'en demande beaucoup Severus, mais pourrais-tu monter voir ma sœur s'il te plaît? Quémanda la sorcière. "Elle ne m'écoutera pas et je sais que Bella a besoin de toi-même si elle le nit." Le brun fit un signe de tête avant de se diriger à l'étage. Draco ne tarda pas plus à table et regagna lui aussi ses appartements laissant Narcissa seul à table.
Le mange mort atteignit l'étage supérieur observant les quelques tableaux accrochés aux murs. Il tourna alors à droite, le couloir était sombre tapissé de vert, noir et or. Après quelques minutes, il s'arrêta devant une porte, elle était entre ouverte laissant passer quelques filets de lumière que projetaient les bougies à l'intérieur. Severus rentra, il remarqua qu'il se trouvait dans un petit salon de couleurs noires, une bibliothèque posée dans le coin de la pièce avant de remarquer une porte-fenêtre vert pâle. Le sorcier s'avança et se posa devant, il frappa afin de montrer sa présence. La porte s'ouvrît plus largement, ainsi le professeur rentra et remarqua que la pièce était une chambre, Bellatrix allongée dans le lit drapé de noir au centre de la pièce, un livre à la main éclairé par le bougeoir posé sur la table de nuit. Elle releva la tête et regarda l'homme perplexement. Il s'avança dans la pièce se retrouvant près du bout du lit.
-Que fais-tu ici? Demanda la brune avec mépris.-Ta sœur s'inquiète pour toi, je dois dire qu'elle n'a pas tort. Tu n'as pratiquement pas touché à ton dîner, fit-il.
-Cela ne vous regarde aucunement, et toi encore moins, dit-elle avec fermeté. " Et ce n'est pas comme si tu t'en souciais de toute façon." Ricana la brune. Severus ravala sa fierté difficilement avant de prendre ses responsabilités et de s'assoir sur le matelas.
-Pouvons-nous parler? Demanda le sorcier. La femme acquiesça silencieusement tout en se redressant dans son lit.
-De quoi voudrais-tu parler? Questionna la femme dont les bras s'étaient enroulés autour de sa poitrine.
-De nous... Souffla l'homme. Il remarqua la brune légèrement sceptique à l'entente de ses mots.
-Il n'y a rien à dire, fit simplement la femme en reprenant son livre mis de côté plus tôt. Il posa sa main sur le bouquin et le descend afin que la sorcière le regard droit dans les yeux.
-Tu ne peux pas ignorer ce qui se passe Bellatrix... Je sais que sous ton aire de sorcière froide se cache une femme qui n'attend qu'à être aimé, exprima le brun en s'approchant plus d'elle posant sa main sur la sienne. Elle broncha au contact mais ne fit rien.
-Pourquoi penses-tu cela? Tu ne sais rien de moi Severus... Et n'inverse pas les rôles s'il te plaît, ce n'est pas moi qui ai voulu oubliée ce qu'il c'était passé, réprima la bouclait en ses dégageant de la main du sorcier.
-Trixie... Souffla le sorcier avec le coeur lourd. Il s'avança de nouveau vers la femme et se posa une main sur la joue de la brune, relevant ainsi sa tête avec sa main gauche. Il observa les yeux de la brune voyant son regard mélancolique et irrité. "Tu veux vraiment savoir ce que je ressens Bellatrix ."
____________*~°•.☆.•°~*
Salut !
J'espère que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer! Le chapitre sera sûrement divisé en deux parties ou trois c'est pour cela qu'il s'arrête ici, je voulais rajouter du suspense.
Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)
Ps : Je suis rentrée d'Espagne mercredi matin, je poste la suite bientôt. 🙃
VOUS LISEZ
Opposites (en pause)
FanfictionOn dit toujours que les opposés s'attirent... Et si juste une chose pouvait tout faire basculer? Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K Rowling.