𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐗𝐈𝐈

41 4 4
                                    

Août 1996, Malfoy Manor

Bellatrix apparut devant les grilles du somptueux manoir de sa sœur, elle posa sa main droite sur les barreaux et poussa l'imposant barrière en métal et la franchit. Une fois dans les jardins fleuris, la femme traversa le sentier, elle arriva au bout de quelques minutes devant un escalier fait de marbre blanc, elle monta les marches puis frappa à la grande et imposante porte en bois de chêne. Elle attendit patiemment avant de voir la porte s'ouvrir sur Draco, le jeune homme fut surpris de voir sa tante ici.

-Tante Bella, comment vas-tu ? Demanda poliment le blond en laissant sa tante rentrer dans la demeure. Elle lui ébouriffa les cheveux en signe d'affection avant d'enlever sa cape.

- Ni bien ni mal, et toi mon chouchou? Fit la sorcière en suivant son neveu vers le salon.

-Disons qu'en ce moment c'est compliqué... Souffla le jeune homme en repensant à la mission qui l'attendait.

-Il y a quelque chose qui m'aide souvent à me vider la tête, cela me sert aussi à me défouler. Tu devrais essayer de t'entraîner dans le jardin de temps à autres, confia la brune en donnant un léger sourire au garçon.

-Merci du conseil, tante Bella, dit l'étudiant.

-Avec plaisir mon garçon, maintenant où est passée ta mère ? Questionna la bouclée. Avant que le garçon ne puisse répondre, le bruit des talons tapant sur le calage froid du manoir retentirent.

-Je suis là Bella, sourit Narcissa en arrivant dans la pièce enlaçant sa sœur qui rendit l'étreinte. Que viens-tu faire ici ? Demanda curieusement la cadette des sœurs Black en s'éloignant légèrement de sa sœur.

-Disons que j'ai besoin de tes conseils, Cissy, fit timidement Bellatrix. Narcissa sourit en entendant ses mots et guida sa soeur vers le fauteuil près de la cheminée éteinte où elles s'installèrent tranquillement. Voyant que la conversation n'allait pas être très intéressante pour lui, Draco décida de sortir dans les jardins s'aérer l'esprit et essayer par la même occasion la méthode de sa tante.

- Du thé ? Demanda la benjamine en prenant la théière dans sa main, se versant du thé dans une tasse en porcelaine.

- Oui, merci, répondit la femme en regardant sa sœur verser le thé dans une deuxième tasse en porcelaine bleu nuit. Elles burent une gorgée, Bellatrix laissa sortir un souffle tremblant avant de commencer la conversation. "Comment vont les choses ici ? Fit la femme aux boucles.

- C'est assez ardu, depuis que Lucius est à Azkaban. Draco ne me parle presque plus, il se renferme sur lui-même... Souffla la femme aux mèches blondes. "Et toi ? interrogea-t-elle à son tour.

-Ce n'est pas facile non plus de mon côté, se lamanta la mangemort en prenant une gorgée. "Depuis quelques temps... J'ai commencé à remarquer un changement" chuchota-t-elle de peur que quelqu'un écoute la conversation, Narcissa regarda son aîné avec attention. "Plusieurs fois ces derniers temps, Severus a pris soin de moi..." Continua la brune en voyant un léger sourire se dessiner sur les fine lèvres de sa benjamine. "Nous avons eu certains moments où l'on étions proches physiquement l'un de l'autre, à chaque fois j'avais ce sentiment qui prenait d'assaut mon estomac, c'est tellement saugrenu Cissy." Expliqua-t-elle.

-Je pense que tu apprécies plus Severus que tu ne le penses Bella, conféra Narcissa.

-C'est bien cela le problème, je n'ai jamais ressenti quelque chose de ce genre, pas même avec Rodolphus, avoua la bouclée.

-Mais pourquoi est-ce un problème? Je t'avais déjà dit qu'il te regardait comme je regardais Lucius, pourquoi ne pas franchir le pas et voir où cela peut aller? Demanda la blonde avec un froncement de sourcil.

-Je me suis réveillé avec lui aujourd'hui, nous avons dormi ensemble, enfin j'ai peut-être emprunté son lit... Continua la guerrière avec un léger sourire. "Plus tard je me suis retrouvée à avoir des pensées fiévreuses." Fit la mangemort avec les joues rouges, Narcissa rit suite à cela.

-Eh bien, Bella... Je ne te pensais pas comme cela, se moqua la benjamine.

-Ho Cissy, c'est purement exaltant, exprimer la brune. " Severus m'a embrassé..." Fit enfin la sorcière en regardant sa soeur qui avait la bouche et les yeux grands ouverts. "Mais il s'est éloigné... j'ai vu dans son regard qu'il l'avait regretté, me disant même d'oublier ce passage." Expliqua la femme en baissant la tête.

-Bella, je suis désolé, fit tristement Narcissa en regardant sa sœur avec compassion. "Mais peut-être qu'il ne le regrette pas... Tu devrais en parler avec lui..." Conseilla la benjamine.

- Tu penses que je mérite d'être heureuse ? Interrogea la sorcière avec un regard vidé d'émotions, perdu sur un point invisible sur le mur d'en face.

-Je pense que malgré toutes les choses horribles, que tu aies commises, tu peux encore trouver le bonheur quelque part, où en quelqu'un... Fit sagement la sorcière aux cheveux blonds.

-C'est plus facile à dire qu'à faire, je peux passer la nuit ici? Requit Bellatrix en regardant sa sœur. Voyant que son aîné ne voulait pas confronter Severus aujourd'hui, elle hocha la tête et prit une gorgée de son thé.

Août 1996, Spinner's end

Plus les heures passaient, plus Severus se demandait si la sorcière allait rentrer. Peut-être qu'il n'aurait pas dû réagir comme ça, se dit-il. Dumbledore l'avait prévenue, il n'aurait jamais dû s'approcher autant de la sorcière et se laisser charmer, mais il avait pu déceler de la morosité dans le regard de la femme. C'était tellement sincère, qu'il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur de jugement envers Bellatrix. C'est avec cette pensée qu'il se posa sur son fauteuil...

____________*~°•.☆.•°~*

Salut !

Après l'avoir modifié je ne sais combien de fois, je le poste enfin! J'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à commenter et à voter, ça fait toujours plaisir et cela me permet de m'améliorer!

Sur cette Bonne Journée/Soirée/nuit. ;)

Ps : je vais essayer de poster le prochain dans la semaine !! 😉

Opposites (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant