3-Retrouvailles emouvant

397 18 3
                                    


PDV DE NABILA

        Et Je m'en foutais carrément d'avoir été la femme d'un bandit malfaiteur , c'est le père de ma fille je l'aimais , et je l'aimerai toujours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Et Je m'en foutais carrément d'avoir été la femme d'un bandit malfaiteur , c'est le père de ma fille je l'aimais , et je l'aimerai toujours .

       Je descendis les yeux vers Lucia et je pensais à Carlos .


         Tu ne pourras jamais aimé un homme comme tu m'aimes ...je resterai à jamais ancré dans tes pensées . j'ai été le premier . Et à  chaque fois tu regarderas Lucia c'est moi que tu verrai .

        Et Il avait raison.

           je scruta la clefs USB qu'il m'avait donné tout  en  repensant à tous ce qu'il m'a dit.

    cette clefs contient tout les noms de tous ceux avec qui j'ai travaillé au sein du gouvernement et des personnes haut gradé à travers le monde avec des preuves tangible . Et cette clefs contient aussi le numéro de tout mes comptes en banque sous des noms différents. je veux que tu la garde.

Tu vas en avoir besoin de cette clefs Nabila
n'oublie pas que tu as été la femme d'un Bandit malfaiteur Des gens voudront s'en prendre à toi
La police va vouloir t'incriminer a cause de moi Tu aura besoin d'un avocat pour prouver ton innocence en disant que tu as été enlevé et que tu n'es qu'une victime dans cette histoire.

Écoute moi attentivement , Personne ne doit savoir que tu détiens cette clefs tu m'entends personne . J'ai été trahit de nombreux fois dans ma vie , je ne veux pas que tu fasses la même erreur choisis bien ton entourage Ne fais confiance à personne et prends bien soin de ma fille . Cette clefs peut mettre utile et en même temps et mettre en péril ta vie et celle de Lucia . Faudra s'avoir quand et comment t'en servir .


                Puis soudain je vis ouvrir la porte je prémunis les clefs dans mon soutien-gorge et je vis apparaître Kim .


KIM : Je croyais que tu t'étais endormi .


MOI: Comment pourrai je arriver à dormir Kim. À présent Je suis réputé d'avoir été la femme d'un bandit .


          Elle se jouxta de moi pris la télécommande et éteigna la télévision .


KIM: Tu devrai arrêter de garder les nouvelles . C'est du passé à présent . Maintenant tu as deux petit bout de chou à t'occuper , ruminer tout ça ne te servira à rien.


MOI : Merci Kim de nous avoir  accueilli dans ton appartement. une fois qu'on aura trouver un autre endroit où nous loger je te promets qu'on partira très vite d'içi.


Traquer par la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant