PDV DE TRISTAN
la voix de Nabila me fit revenir à la réalité . J'étais beaucoup plus contrarié qu'elle nous ai interrompu au lieu de me préoccuper de la raison pour laquelle elle était intervenu. Je me tourna vers elle qui me lançait un regard froid et assassin .
MOI : Qu'est-ce que tu fais là ?
NABILA : Non toi , explique-moi ...Qu'est -ce que tu fais avec cette pute dit elle en la lançant un regard hautain
MOI : Surveille tes propos Nabila. rentre à l'intérieur tout de suite .
ELLE : non attends , Elle viens de m'appeler comment?
MOI : T'as entendu et je le serine , pute avec un grand P.
MOI : J'ai dit rentre à l'intérieur ! Lui criai je
Elle sursauta de frayeur . Quand je me rendis compte que je n'aurai pas dû monter le ton sur elle mais elle commençais vraiment à m'énerver je me radoucir aussitôt.
MOI : Sil te plaît Nabila rentre à l'intérieur .
Quand elle a beau fini de me torturer avec ses yeux de revolver elle tourna le dos en direction du Bungalow à grande enjambé.
J'étais soulagé car je m'attendais à une réaction encore pire. Je me tourna vers Maritza qui était rester calme malgré l'incidents.
MOI : Maritza je suis navré ..je ..
MARITZA : T'inquiète pas pour moi ça va aller .
MOI : on se reverra à la caisse .
MARITZA: je ne travaillerai plus au supermarché . Demain Je rentre à Las Vegas au Nevada . Je pars vivre chez mon père.
Je ne m'étais pas du tout accroché à cette nouvelle je ne m' attendais pas qu'elle allait subitement me sortir ça.
TRISTAN : Ça veux dire qu'on ne se reverra peut-être plus .
MARITZA : Un truc comme ça Oui.
Je venais tout juste de la rencontrer et elle me plaisait et je devrai déjà faire mes adieu pour moi c'était décevant .
Elle monta au volant de sa voiture. A peine que je sortis Les courses dans le coffre et le referma elle mit le contact et démarra la voiture sans me laisser le temps de la remercier ni de de lui dire Au revoir .
Je voyais bien qu'elle était vexé. Je considérais cette rencontre comme mort -né j'espérais juste qu'elle allait être heureuse chez son père et qu'elle va travailler en tant que caissière dans une autre supermarché et rencontra un autre mec encore plus beau que moi et qu'elle finira par m'oublier mais moi je n'oublierai jamais le goût de ses lèvres sur ma bouche , et les contours et la chaleur de son corps qui m'a fait bander .
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
AcciónLe jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...