36-la lettre

211 14 0
                                    

PDV DE L'AUTEUR


Quand Del Castillo retourna dans son bureau , Tristan l'attendait déjà l'air soucieux et impatient . Il roula sa chaise et se plaça devant lui .

DEL CASTILLO : Tu peux t'asseoir Tristan .

TRISTAN : C'est bon je crois que je vais rester debout .

DEL CASTILLO : Je viens de parler à Nabila et elle m'a tout raconté...

Les muscles du visage de Tristan se crispèrent à l'instant même.

DEL CASTILLO : ...Et je suis déçu car je croyais que ma fille serait entre de bonne main . Comment t'as la duper et jouer avec les sentiments de Nabila.

TRISTAN : J'ignore ce que vous a raconté Nabila mais Nabila ne m'a jamais avoué ses sentiments et si c'est le cas saches que ça n'a jamais été claire et Net entre nous . j'ai toujours voulu me poser avec elle mais elle était toujours amoureuse de Carlos .

DEL CASTILLO : Mais cela ne t'a pas empêché de te glissé dans son lit alors que t'es en couple avec ma fille . L'un des choses que ma vie de libertinage m'a appris c'est que les femmes ne sont pas des gadgets et qu'elles sont très fragiles.

TRISTAN : Je sais , Mais je ne suis pas parfait , je reconnais que j'ai fait une très grave erreur et j'aimerai la réparer . Si vous me le permettez j'aimerai vous demander la main de Votre fille .

DEL CASTILLO : Et Nabila ?

TRISTAN : Nabila et moi nous avions déjà discuté à propos et je lui ai déjà fait part de ma décision .


DEL CASTILLO : je ne veux surtout pas qu'il y ait de malentendu entre elles et Je pense que vouloir se lié à une personne pour la vie n'est pas une décision que tu devrait prendre sur un coup de tête .

TRISTAN : Sachez que je ne l'ai pas prit sur un coup de tête. Je suis amoureux de votre fille et je souhaiterai l'épouser .

EVELYNE : Il est hors de question que ma fille épouse ce criminel ! Lança t-elle en rentrant .

DEL CASTILLO : Evelyne tu écoutais derrière la porte ?

EVELYNE : Absolument. Et je refuse que ma fille ait la même réputation que cette Nabila en épousant ce jeune mafieux !

DEL CASTILLO : Evelyne a l'époque où nous nous sommes rencontré je travaillais dans la mafia .


EVELYNE : comment aurai je pu le savoir tu me parlais jamais de ta vie privé Ricardo ! Et c'est pas une raison.


DEL CASTILLO : Je connais Tristan Ève , il a peut être travaillé dans la mafia mais ça ne veux dire qu'il ne peut pas être quelqu'un de bien .

EVELYNE : S'il était quelqu'un de bien il n'aurait pas travaillé dans la mafia c'est tout !

Maritza arriva dans le bureau l'air confuse .

MARITZA : Qu'est ce qui se passe maman pourquoi je t'entends crié depuis ma chambre ?

EVELYNE : Maritza j'essaie de dire à ton père que Ce jeune homme n'est pas fait pour rentrer dans ta vie et il refuse de m'écouter et tu sais parfaitement que je veux que ton bonheur et que je dis la vérité .

Maritza jeta un coup d'œil vers Tristan puis baissa les yeux l'air intimidé.

DEL CASTILLO : Marie ..

Traquer par la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant