PDV DE MARITZA
La télévision était allumé mais muette et je ne prêtais pas trop attention . Je venais de vider mon dressing et j'étais entrain de plier mes vêtements dans ma mallette , posé sur le lit .
Depuis que je l'ai quitté je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui une rencontre de quelques heure avec un inconnue et voilà que mon esprit était chamboule à jamais.
La sensation son boss contre mon ventre et le fait qu'il partageait mon désir me donnait envie d'aller plus loin car si sa copine n'avait pas intervenu , j'aurai eu mon coup d'un soir avec lui dans la voiture.
VOIX: Ton père à téléphoné.
C'était la voix de ma mère, qui venait tout juste de rentrer à l'embrasure de la porte de ma chambre .
On se ressemblait beaucoup Elle et moi et on nous prenait toujours pour des sœurs et moi l'aîné. parce qu'elle faisait plus jeune que son âge.
La seule difference c'est qu'elle était blonde et que j'avais quelques kilos en plus qu'elle Apparement mes formes je ne les avaient pas hériter d'elle c'était peut être bien du cotés de mon père car elle était svelte .
MA MÈRE: Ses hommes seront là demain à la première t'as intérêt à être déjà prête .
MOI: Et pourquoi il ne vient pas lui même me chercher .
MA MÈRE: Marie , Ton père est malade .
MOI: Il faut toujours que tu lui trouves une excuse . J'ai rencontré un garçon au supermarché aujourd'hui.
MA MÈRE: Et ...?
MOI: Le problème c'est qu'il a déjà une copine si non j'aurai préférer rester .
MA MÈRE: Avoir une copine c'est pas ça le problème, tu dois te poser les bonnes questions ma fille est-ce qu'il a de l'argent ?
MOI: Maman! Tout le monde n'est pas obliger d'être riche sur cette planète .
MA MÈRE: Tu serai prêt à abandonné tes études pour un garçon que tu viens tout juste de rencontrer et qui est fauché en plus . Quand j'avais ton âge je fréquentais que des hommes huppés.
MOI: Et pourquoi t'as pas eu ton entreprise et les clefs de ta villa et pourquoi tu ne roule pas en Lamborghini .
MA MÈRE : j'aurai tout ça bientôt parce que j'ai fini par mettre au monde l'un de leur seule et unique héritière et c'est toi .
Je m'assombris
MA MÈRE : Tu es a présent mon seul espoir . Rappel toi bien de ce que je t'ai dit Marie Je sais que t'es une fille très douce de nature et ton père adore les filles calme et obéissante si tu te comportes bien envers lui , tu n'auras plus besoin de travailler pour rentrer à l'université et si tu continues sur cette même lancée, je peux te garantir que tu n'auras plus besoin de travailler pour le restant de ta vie et moi non plus .
je voulais à tout prix rentrer l'université et elle, voulait de l'argent nos besoins étaient presque similaires mais nous ne n'avions pas les mêmes priorités .
MA MÈRE : Pourquoi tu ne montes pas le volume c'est Métro News .
MOI: Je ne regarde pas les nouvelles .
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
حركة (أكشن)Le jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...