42-Le Bunker

203 15 0
                                    

             Mancini et moi nous étions en voiture en route  vers ma  prochaine destination.  Je ne savais pas si j'allais retrouver son corps en décomposition ou ses restes mais oui j'étais prête .

      Je n'avais pas eu la chance de voir Carlos une dernière fois avant de mourir et celle là c'était ma dernière et je décida de me fier à l'improviste .

         Après quelques minute le Mercedes s'arrêta sur un sentier non goudronner devant une petite entrée en mur et en forme  carré façonnée en brique  ressemblant à l'un cimetière où on ensevelissait les morts cinq cent ans avant Jesus Christ .   C'était donc là que j'allais enfin pouvoir revoir  le corps de Carlos .

      Mancini et moi sortirent de la voiture et  il alla me servir de portier devant l'entrée puis se tourna vers moi .

MANCINI : Vous êtes prête .

      Je lui regarda l'air hésitante mon cœur commençait à palpiter brusquement maintenant que j'y étais je ne savais plus  si j'allais avoir  le courage d'affronter ce que j'allais voir dans ce cimetière là.

         C'est pas le moment d'abandonner Nabila tu peux le faire tu dois aller jusqu'au bout .

     Je me remonta le moral et pris une profonde respiration puis je pris mon courage à deux main et avança. Une fois arrivé à l'intérieur , je m'attendais à retrouver des caves mais je fis face à un escalier en marbre.

MOI : C'est une maison souterraine ?

MANCINI : Oui

MOI : Je croyais que c'était un cimetière.

MANCINI : c'est Un Bunker ,  un Casemate qui a été construit par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale pour se protéger contre les attaques nucléaire . Celui çi a été construite ici Italie après la guerre . J'ai réussi à l'expropriée au gouvernement mais depuis il n'ont jamais réussi à me le reprendre .

MOI : Combien de temps peut on survivre la dedans ?

MANCINI : Il possède quatre appartements contenant une douzaine de chambre un grand salon et Une cuisine ultra équipée avec un  systèmes de ventilation,d'approvisionnement en eau, de générateurs d'électricité, de provisions alimentaires et d'autres équipements de survie.pour survivre pendant plusieurs semaine . Tout a été construit  pour donner une mode de vie ordinaire .

MOI : Est ce qu'on finira par atteindre le noyau de la terre .

           Mancini bidonna .

MANCINI : Vous êtes bien rigolote mais non il est situé à quatorze mètres sous terre .

MOI : Donc c'est ici que je vais  retrouver le corps de Carlos ?

MANCINI : Vous y êtes presque .

********

                 Après avoir descendu tout les marches Mancini et moi arrivèrent à l'extrémité du bunker dans un salon très clos , très lumineux et bien aéré avec un système de ventilation .

         Il me  fit à nouveau monté une escalier puis commençait a longé des couloirs .  Chaque porte comportait un numéro. Il fini par s'arrêter devant une puis me l'ouvrit en se tournant vers moi .

MANCINI : Apres Vous Mlle Romano .

        La situation commençait par devenir loufoque car Je ne comprenais pas pourquoi il était sur le point de me conduire dans une chambre au lieu dans un cimetière .

      Ma réponse se trouvait derrière cette porte donc je décida de la franchir . Ma surprise fut tellement grande que je ressorti aussitôt dévala les marches et alla me réfugier au salon et me vautra sur le canapé en tremblotant .

Traquer par la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant