6-La fugue

277 19 0
                                    

PDV DE NABILA

        Kim était resté dans l'appartement . je craignais le pire . Elle était peut-être blessé ou morte mais pourtant la dernière fois que je l'ai vu elle allait bien .
Je ne comptais pas abandonné la seule amie que j'ai et qui a toujours été là pour moi quand j'en avais besoin.

         J'étais allongé à plat le ventre en dessous d'un pathfinder pendant que je regardais  l'homme à laser tiré derrière le BMW de Kim qui quittais le parking avec mon frère , ma fille , Juan , Tristan et Monica  à l'intérieur

             J'ignorais qui était cet homme ni pour qui il travaillait  la seule chose dont j'étais sûr c'est qu'il ne voulait pas de nous en vie .

        Il était à quelques mètres de la voiture sous laquelle j'étais allongé . J'en  profita pour sortir discrètement de ma cachette pendant que mon adversaire me donnait dos

     

     le cœur battant à tout rompre. je  courus vers  vela porte menant aux escalier qui conduisait à l'appartement tout en ignorant s'il s'était retourné.




********    ******



          Arrivé dans l'appartement le désordre qui régnait c'était à coupé le souffle Les canapés et les murs étaient troué de partout .

       

           C'était comme çi un tracteur avait passé dans l'appartement et avait démoli tous ce qui se trouvait sur son passage. Pendant que je traversais les morceaux de vitre de la table à manger brisé au sol.  je voyais des gouttes de sang aligné par terre  en direction de la chambre de Kim .

        Oh mon Dieu !

j'ouvris la porte hâtivement et je trouva Kim assis au bord de son Lit.


MOI: Kim?


KIM: Nabila qu'est ce que tu fais ici ? tu dois partir ! Tu dois partir !


         Je me précipita vers elle .


MOI : T'es blessé?


KIM: J'ai un morceau de vitre coincé au genou .

       

           Je mis m'agenouilla par terre devant elle et passa mes cheveux collant par des sueurs derrière mon oreille et examina sa plaie . La vitre était enfoncé en profondeur et elle avait le genou ensanglanté.

MOI: Comment s'est arrivé?

KIM: Pendant que je vous rejoignait au dehors  je suis tombé puis s'est rentré j'ai commencé à écouté des tirs et j'ai eu peur de sortir. Qu'est ce qui s'est passé?

MOI: Un homme avec un laser en main nous a poursuivis jusqu'au parking .


KIM. et ou sont les autres ? Où est Dan ?


MOI: Ils sont partis .


KIM: Tu ne devrai pas rester ici Nabila...


Traquer par la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant