PDV DE L'AUTEUR
La police et les ambulanciers n'avaient pas tardé à arrivé sur les lieux. Tout l'immeuble était encerclé par la police . Les policiers faisaient des Constat à l'appartement de Kim où a lieu l'attentât et d'autre rôdaient dans les appartements en quête d'information .
***** *********
Le vitre d'un Nissan noir au vitre teinté qui rôdaient au alentour du bâtiment descendit en dévoilant le regard sinistre d'un Homme au trait sarcastique qui oscultait les lieux.********
PDV DE NABILANous étions en pleine nuit , sur une route au beau milieu de nul part . Tristan conduisait sans destination précis enfin ,c'est ce que je croyais.
À part Kim qui avait une ouverture à la jambe J'étais soulagé que nous soyons tous sorti sain et sauf de l'appartement, Nous avons vraiment échappé au pire.
Il étaient tous endormi à part Dan, Tristan et moi. j'avais l'esprit préoccupé par les événements et Après tous ce qui venait de se passer. Je me rendis compte à quel point ma vie et celle de ma fille était en danger .
C'était ce genre de vie là dont je craignais et que je voulais à tout prix éviter mais c'était inéluctable car c'était a présent ça mon destin . Je suis à présent une fugitive et Je vivrai constamment dans la peur et dans l'agonie .
TRISTAN : Tout va bien à l'arrière ?
MOI : On est eu peu engouffré et c'est la canicule après ça je crois que ça va aller.
DAN : T'es encore éveillé je croyais que tu dormais .
MOI : Et Où allons nous ?
TRISTAN : Dans Un endroit un peu éloigner de la ville. je pense que nous aurons plus ou moins un petit moment de répit là bas fais moi confiance .
DAN : Faut essayer de dormir maintenant, tu dois te reposer.
L'air résigné j'appuya ma tête contre la vitre pour tenter de trouver le sommeil.
************
Un rayon de soleil dont la clarté luisait sur mon visage m'arracha à mon profond sommeil. j'ouvris les yeux en deux battements de paupière .La nuit s'était enfin décliner.
Il semblerait que nous étions arrivé à destination. la voiture s'était arrêté devant une maison campagnarde qui était un bungalow.
Une fois Tout le monde Réveillé, Nous sortîmes de la voiture.TRISTAN:Bienvenue à Portland En Oregon .
****** ********
Kim vautré sur le canapé du salon et Tristan accroupît devant elle , entrain de lui mettre du pansement après avoir soigné sa plaie pendant que Dan était assis sur l'accoudoir une bouteille d'alcool en main moi j'étais jouxté de Kim sur le canapé.
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
ActionLe jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...