30-Au centre commercial

192 12 0
                                    

Je rendis le téléphone à la dame .

MOI : Je vous remercie.

Puis , je tourna discrètement le dos et commença à marcher en trainassant Sac au dos , La tête baissé , main dans les poches , j'étais comme un vrai garçon manqué mais j'essayais d'adopter un style le plus décontracté possible pour ne pas réveiller les soupçons des agents.

Ils étaient prêt d'une douzaine. Dispersé partout dans le centre. Je pris tranquillement les Escalator après que l'un de ses agents ai réussi de me frôler et me devancer sans pour autant me remarquer .

Ils avaient tous un appareil auditif à travers laquelle ils communiquait . Je me déambulais , tout en essayant de les esquiver avec discrétion . Faisant semblant de regarder à travers le vitrines quand ils passaient près de moi .

Il y avait aussi tellement de monde que Le temps passait sans que l'un de ses agents m'aperçoive mais le pire était à venir.

J'étais assise dans l' un de ses restaurent du centre commercial devant une magasine que j'avais trouvé sur la table près de laquelle j'étais assise . Quand j'ai vu Darius monté l'escalator .Mes yeux s'écarquillent de stupeur .

Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ? Je croyais qu'il était en prison .

Il marchait en ma direction , le regard balayé dans tous les sens . Tant qu'il se rapprochait , tant je me sentis dans mes petits souliers et je transportait car je savais que ce serait très aisé pour lui de me reconnaître.

Je montais le revue que je faisais semblant de lire beaucoup plus haut pour dissimuler mon visage car il venait de s' arrêté tout juste devant moi et s'était retourné, me donnant dos .

J'étais tout juste derrière lui et la moindre erreur pourrait me causer préjudice . Je décida de poser soigneusement le revue sur la table enfila mon sac dans le dos et me leva tranquillement en direction du sens inverse .

Je voulais quitter le centre commercial . Je m'apprêtais à franchir la porte quand soudain , je vis rentré un homme avec ses longs cheveux ondulé et c'était Arturo.

Merde !

Je fis immédiatement demi tour pour rebrousser .

Comment savent-ils que je suis ici ?

Hâtivement je sentis descendre ma capuche , et on enleva ma casquette et mes long cheveux lisse me tomba sur le dos puis je fus immédiatement retourner .

Je me trouvais à présent en face à face avec Arturo qui me dévisageait du regard l'air soulagé.

MOI: coucou Je te tiens .

Je le tourna pour prendre la fuite mon visage alla se cogner contre un torse rigide ,d'un homme qui faisait un mètre soixante quinze , je leva les yeux et remarqua que c'était Darius . J'étais à présent encerclé . Darius sortit son Talkie walkie

DARIUS : C'est bon , je viens de la retrouver .

Puis , Il m'usurpa par la main.

MOI : Tu viens avec moi .

Arturo m'usurpa l'autre main .

MOI : Non elle vient avec moi .

Darius fit immédiatement sortir son arme près de sa côtés et le pointa sur Arturo . Les gens remarquant la scène lâchèrent un étonnement inattendu .

DARIUS : Poussez-vous.

Arturo sortit son arme à son tour et le pointa sur Darius les gens poussèrent à nouveau un cri de frayeur tout en se reléguant de la scène.

Traquer par la mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant