J'arriva au salon l'air rembrunit .
MOI: Je comprends pas Mancini ... je comprends pas pourquoi il me traite comme ça !
MANCINI: peut être bien qu'il ne t'a pas reconnu.
MOI: Comment je vais pouvoir dire que la première phrase que mon mari ai prononcé après être sorti du coma c'était de me retirer hors de sa fâce et de me jeter à la porte comme une moins que rien .
MANCINI: le coma pousse les gens parfois à réagir de façon négative Donne lui encore un peu de temps.
Le Dr Giordano était venu nous rejoindre .
DR. GIORDANO: son état de conscience est plutôt correcte il a ouvert les yeux réagit par des phrases plus ou moins compréhensibles .
MOI: Et comment pouvez vous m'expliquer que j'ai été la seule qu'il a expulser hors de sa chambre .
DR. GIORDANO: il arrive que des patients souffrent de stress post- traumatique après le coma Certains se rappellent de ce tous ce qui s'est passé avant et de l'élément déclencheur du coma.
Carlos serait il toujours en colère contre moi à cause de tous ce qui s'est passé sur l'île ?
DR. GIORDANO: Est-ce qu'il y eu un conflit entre vous avant l'incident ?
Soudainement je commençais à travailler mes neurone et toutes les propos que je lui avais balancé avant de quitté l'île commençait à me hanter .
MOI: je ne suis plus ta femme !
MOI: Et on te dois aucune explication. je pense que Tristan est l'homme avec qui j'aimerai passer le restant de ma vie et que je finirai par l'aimer comme j'ai fini par t'aimer toi et del Castillo.
MOI: Je n'ai plus rien à faire de tes promesses .
MOI: Je ne pourrai plus jamais te faire confiance. Je ne pourrai plus jamais continué à t'aimer Carlos. La plus grosse erreur que j'ai fait de ma vie ça a été de tomber amoureuse de toi . Je n'aurai jamais dû t'épouser.
DR. GIORVANO: Mlle Romano ?
Je regagna ma lucidité et mon teint devena pale tout à coup je baissa les yeux .
MOI: Oui il s'est passé beaucoup de chose docteur avant l'incident que je n'aimerais pas en parler .
DR. GIORDANO: ce qui explique sa réaction Mlle Hills . Je dois vous laisser , Il doit commencer sa Séances de kinésithérapie, d'ergothérapie, d'orthophonie, de psy dès maintenant.
J'alla me vautrer sur le canapé l'air lugubre les yeux baissé sous le regard inquiet de Mancini qui était venu me rejoindre .
MOI: c'est vrai qu'il s'est passé beaucoup de mauvaise chose mais ...mais Je ne pensais pas qu'il allait les ressasser en projetant son animosité sur moi.
MANCINI: Que s'est Il passé? Me demanda t-il en se jouxtant de moi .
MOI: Il m'a fait des choses qui m'ont poussé à lui demandé le divorce .
Les principal raisons qui m'avait poussé à vouloir à tout prix divorcer de Carlos c'était par ressentiment pour ce qu'il a fait à mon père eDel Castillo et puis Dan , et Les crimes qu'ils a commis sur son frère Emiliano et son ex femme Alejandra et qu'il a enceinté Rebecca sans compter Monica et toutes les filles sur l'île avec qui il avaient couché et j'en aurai toujours raison de l'en vouloir ce Carlos .
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
AcciónLe jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...