PDV DE NABILA
Ciara était la seule personne sur qui je pouvais compter pour m'aider à m'échapper d'ici. J'étais allongé sur le lit sombrer dans le désespoir.
Quand soudain , j'entendis une petite voix sortir à travers le mur de la chambre . Je leva la tête sur l'oreille pour mieux capter .
C'était la voix de Ciara qui me hélait tout bas. Je me réveilla l'air émue .
MOI:Ciara ! C'est toi?
CIARA: Oui c'est moi. Répondit elle timidement.
Je repris confiance .
MOI: Est-ce que t'as mal ?
CIARA: oui , j'ai des bleus partout .
MOI : Où est Arturo , Il est parti ?
CIARA : Je ne sais pas . Je l'ai entendu parler au téléphone derrière la porte .
MOI : Il disait quoi ?
CIARA : Je sais pas trop ,je crois qu'il parlait à une certaine de Teresa .
J'écarquilla les yeux de stupeur .
MOI : Teresa ?
Je croyais qu'il ne travaillais pas pou Teresa . Il faut à tout prix que je sorte d'ici avan qu'il ne soit trop tard .
MOI : Ciara , nous devons partir d'ici au plus vite , tu m'entends .
CIARA : Je ne peux pas Nabila .
MOI : Ciara si tu restes içi , Arturo va te tuer et il fera de même pour moi . Aide moi à trouver un moyen pour qu'on puisse sortir d'ici .
CIARA : Il faut que je te laisse , Je crois qu'il s'amène.
Par le même fait j'entendis les bruits de pas qui se rapprochait derrière ma porte il passa les clefs et cette dernière s'ouvrît et je vis réapparaître Arturo.
ARTURO : Nous avons assez miser . Aujourd'hui tu vas me dire une bonne fois pour toute où est la clefs .
La porte était resté ouverte et j'ai voulu en profiter je fronça vers la porte mais il eut le temps de l'attraper et me propulsa vers le lit.
ARTURO : Où est cette putain de clefs ta mère ! Cria y-Il comme un fou furieux
MOI : Je ne sais paaaas !!! Criai je à mon tour
ARTURO : Si tu sais , tu étais sur le point de le dire à Darius .
Comment il est au courant pour Darius ?
MOI: Vous êtes de mèches avec lui.
ARTURO : Non , Darius travail pour Teresa . Et elle viens tout juste de m'appeler pour me dire que ses hommes sont en chemin pour venir te prendre et te ramener en Colombie .
Mon cœur fit un sursaut puis commença à palpiter .
MOI : Et je vais les laisser t'emmener si tu ne le dis pas où est la clefs .
ARTURO : Pourquoi je te dirai ?
MOI : Si c'est Teresa qui l'obtient . C'est Darius qui succédera Carlos . Moi j'ai été proche des Monténégro , j'ai observé leur différents manœuvre , et je suis déjà narco trafiquant . je suis le mieux placé pour prendre le contrôle de la mafia mais pour ça il faut que tu me donnes cette clefs .
J'étais plongé dans la confusion J'ignorais qu'elle décision prendre .
MOI : Nabila donne moi cette Clefs .
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
AksiyonLe jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...