Je ne pouvais même pas apprécier en paix le retour de Del Castillo . Il ne manquait plus que de rencontrer cette femme pour que ma journée soit complètement gâché et comme çi tous ce qui s'était passé n'était pas assez , je vis rentré Tristan dans ma chambre ce qui me contraria encore plus .MOI: Saches que je n'ai certainement pas envie de discuter avec toi . J'espère que t'es heureux de pouvoir rencontrer ta future belle -mère, Ton futur beau père et d'avoir passer des séjours inoubliables dans ce magnifique Villa avec ta future femme.
TRISTAN: Ouais et tu n'as pas à m'en vouloir .
Pardon Comment il m'avait répondu ?
TRISTAN : la seule personne qui devrait être en colère contre moi c'est Maritza car je l'ai trompé avec toi .
Je voyais bien qu'il cherchait à me minimiser qu'il s'en fichait complètement de mon mal être et de mes ressenti et ça me faisais terriblement mal . mes yeux commençait à scintiller de larmes .
TRISTAN : Avoue que Tu me donnais que de faux espoir , que tout n'était que des barrières d'Ironie . T'as jamais souhaité être avec moi .
MOI: Alors pourquoi j'étais venu te retrouver sous la douche d'après toi ?
TRISTAN: Ça ne voulais rien dire .
J'étais resté sidéré en entendant cela .
TRISTAN: Je ne considérais pas le fait de venir me rejoindre sous la douche comme une preuve que tu m'aimais et que tu voulais être avec moi ...
MOI : Hier , je t'ai dit que je n'ai pas arrêté de penser à toi , que... que je voulais être avec toi ...et cette nuit ça ne voulais toujours rien dire pour toi ?
TRISTAN : Tous ce qui comptais pour moi c'était que tu me dises oui au moment que j'ai voulu l'entendre mais tous ce j'ai eu comme réponse c'était le silence . Mais Maritza elle , Elle m'a dit Oui et c'est elle que j'ai trahit .
Je baissa les yeux lugubre.
TRISTAN: Oui je sais que j'ai merdé , que j'aurai dû te dire toute la vérité avant de me mettre au lit avec toi mais je n'ai pas pu te résister.
Je leva les yeux en détournant le regard.
TRISTAN: Être avec Maritza ne n'empêche pas d'avoir toujours des sentiments pour toi mais je n'allais tout de même pas passer le reste de ma vie à t'attendre Nabila je suis vraiment désolé si c'est ce dont tu espérais .
Il tourna le dos en direction de la porte et se retira .et Je m'affala sur le lit l'air désespéré.
*********
PDV DE TRISTAN
C'était ce dont je redoutais le plus. Je savais déjà quel point elle était jalouse de Maritza et savoir qu'on s'était mit en couple je savais qu'elle n'allait pas du tout sauter de joie surtout qu'on venais tout juste de coucher ensemble .
Ça faisais une demie-heure depuis que je la cherchais et je ne l'avais pas vu . Je venais d'arrivé à la véranda c'était la seule pièce de la villa que je n'avais pas encore vérifié.
Elle était attabler tranquillement entrain de siroter une tasse de thé un bouquin en main . je savais que derrière cet air sereine se cachait un cœur brisé. c'est une dinguerie de savoir à quel point elle maitriser facilement ses émotions
VOUS LISEZ
Traquer par la mafia
Hành độngLe jour même où j'ai voulu le quitter , mon mari Carlos Monténégro alias le Lion , qui a été le parrain de la mafia colombienne a été tué par les agents de la D.E.A , me laissant avec une fille sur les bras et son neveu de quatre ans . je suis traq...