chapitre 16

75 3 4
                                    

J'ai alors ressenti cette connexion entre Miles et moi.

Comme si chaque trait était relié. Comme un dessin qu'on aurait tracé sur nos deux corps assemblés.

Je me suis alors penché sur le ventre de Miles, déposant de doux petits baisers sur son abdomen.

J'ai alors entendu Miles murmurer des petits gémissements au fur et à mesure de ma séance.

-Je te fais mal..?

Miles hocha la tête, il souria.

J'ai alors continué. Mes baisers devenaient de plus en plus sensuelles, comme une sangsue essayant de s'accrocher sans jamais réussir.

J'entendais Miles gémir doucement, j'étais à genoux, dans ma chambre d'hôpital, entrain d'embrasser des cicatrices d'un psychopathe que tout le monde redoutait.

Finn a soulevé mon t-shirt avant de l'enlever entièrement, laissant découvrir mon soutien gorge à dentelle blanche sans doute trop grand pour moi.

Il se pencha d'un pas rapide sur mes cicatrices sur mon ventre et les embrassa.

Tous les deux respirions très fort et c'était tellement excitant de pouvoir faire plaisir à l'autre en se faisant plaisir aussi.

Finn se redressa, je voyais son ventre gonfler au fil de sa respiration, malgré le sombre de la pièce, je voyais ses yeux noirs me fixer.

Il se rapprocha doucement et embrassa délicatement mes lèvres.

Il recula d'un grand pas, hésitant.

-Désolé..

Je ne répondais pas, l'excitation était trop forte, je sentais je ne sais quoi dans mon estomac. Sûrement ces asticots dont Miles me parlait.

Je ne répondais pas, si bien que Miles dût reprendre,

-Je peux continuer ?

Je n'ai pas répondu, j'ai juste hoché la tête, hésitante. Miles sourit, tout aussi gêné qu'excité.

Il s'approcha de moi et m'embrassa une nouvelle fois. Il me poussa vers le lit et me laissa tomber sur les draps blancs.

Il se plaça sur moi et m'embrassa maladroitement, ses lèvres dérapaient sur mon menton ou sur mes joues.

Miles descendait à mon cou pour y laisser des traces visibles.

Excitant.

Il maintenait ses doigts si fort sur mon cou que, par moments, je ne pouvais plus respirer.

toc toc*

-Mademoiselle Avril ? Vous allez bien ?

-Tout va bien.

-Êtes-vous seule ?

J'ai fixé Miles et mentit d'un ton gêné.

-Oui.

Je n'avais pas fermé la porte à clé, si à ce moment, la dame de nuit ouvrait la porte, elle verrait mon corps à mi-nu en face de celui de Miles, lui aussi nu.

-Vous avez fait un cauchemar ?

-Oui.

-Reposez-vous Mademoiselle, voulez-vous que je vous rapporte quelque chose à boire ?

-Non.

J'ai alors entendu les pas lourds des chaussures de la dame de nuit s'éloigner.

Miles se rhabilla, puis me regarda tout essoufflé.

-Nous ne pouvons pas continuer maintenant.

-Je.. je vois.

Miles me ramassa mon t-shirt au pied de mon lit et me le donna.

-A demain, Avril.

-A demain, Miles.

amour schizophrène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant