le lendemain, je repris les cours mais je m'éclipsais à chaque cours de français pour essayer de retrouver miles.
je suis rentrée dans ma chambre, il était là, assis sur mon lit.
il sourit quand il vu ma venue.
il s'est levé et m'a embrassé sur la bouche, discrètement.
il sentait mauvais, ses cheveux étaient gras, ses habits sales, ses chaussettes trouées.
-avril je dois te demander quelque chose.
-dis moi miles.
-laisse moi prendre une douche je t'en supplie.
j'acquiesce mais restait inquiète. j'avais peur que miles ait lu dans mes pensées.
miles enlève son t-shirt devant moi, il me sourit en voyant que je rougissais légèrement.
il se dirigea vers la salle de bain.
-miles, dis-je en voyant son dos égratigné.
-oui ?
-comment t'es-tu fait mal ?
-en m'échappant je suis tombé et j'ai glissé sur la pierre.
j'imite une grimace, imaginant la scène.
miles laisse entrouvert la porte, comme pour me tenter de quelque chose.
je souffle et me laisse tomber sur mon lit.
j'avais fermé la porte à clés.
que diraient le personnel quand ils verront miles sous la douche et moi séchant les cours.
-avril ?
je me suis levée.
-oui ?
-viens, je crois que y a un problème !
je me suis dirigée vers la salle de bain, ai poussé légèrement la porte avant de découvrir miles, une serviette autour de la taille, des cheveux mouillés, son corps était pale mais qu'est-ce qu'il était beau.
-je n'arrive plus à éteindre l'eau, dit miles, gêné.
je me suis dirigé vers la douche pour éteindre l'eau, j'ai donné le pommeau a miles pour que je puisse couper l'eau.
miles me poussa dans la douche et m'arrosa.
-MILES !
miles ricana légèrement et m'aida à me relever tout en continuant de m'arroser.
-miles arrête ça !!
-c'est toi qui peut arrêter je te rappelle !
je me suis accroché au robinet pour éteindre le plus rapidement.
celui-ci me tira vers lui pour rigoler avec moi.
-arrête de rire, c'est pas drôle.
-ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ri de cette façon!
je regardais miles mourir de rire, toujours muni de sa serviette autour de sa taille, je regardais le visage de miles s'émerveiller.
miles rit tellement qu'il ne s'aperçut pas que sa serviette venait de glisser le long de ses jambes pour se poser sur le sol.
il s'arrêta brusquement de rire et cacha son entrejambe à l'aide de ses mains veineuses.
-je n'ai rien vu. promis.
miles ne riait plus. c'était la première fois que son visage était coloré, teinte rose.
je me retenais de rire, il me prit par les hanches, et me colla sur le mur.
j'étais presque sûre d'avoir une côte fêlée.
-miles ?
miles me regardait de son air tueur, maléfique.
j'avais continué à glousser. je me sentais vivante.
je lui murmura alors dans l'oreille
-tue moi.
bouclettes lâcha son emprise sur moi et quitta la salle de bain avec sa serviette autour de la taille qu'il tenait.
avais-je annoncé ça trop tôt ?
VOUS LISEZ
amour schizophrène
RomanceAvril, une adolescente suicidaire, cherche l'attention de Miles, un adolescent schizophrène tueur. « le diable existe, il ne porte pas les deux cornes rouges sur sa tête, ne détient pas une fourche ou ce genre d'outils meurtrier. miles est sans dout...