DISCLAIMER Ces coucous là sont un peu moins mignons
J'ai beaucoup réfléchi, ces derniers jours, à la fulgurance des avancées que j'avais pu faire dans le domaine du contact avec les morts. Bien que je ne l'aie pas vécu comme une progression, mais simplement comme une opportunité qui se manifestait de temps en temps, force est de constater que c'est à priori maintenant une ligne de plus à ajouter à mon cv de sorcière haha.
Il me semble en réalité que c'est mon apprentissage de la communication animale qui m'a permis de déployer cette faculté. La dialogue s'instaure en effet de manière similaire avec des animaux ou des trépassés, car c'est, in fine, une histoire de télépathie. J'accepte de recevoir des flots mixtes d'images, d'émotions, sensations, mots et de les retranscrire au mieux. Le point crucial restant toujours de fidèlement transmettre et non d'interpréter. Ce sont des tournures de phrases ou expressions précises qui permettent au consultant d'identifier qu'il s'agit bien là de son défunt, ce sont des images précises telles que celles du lieu de jeu ou d'activités partagées qui valident la bonne connexion avec l'animal et lui permettent de mettre en avant ce qui le rend heureux.
(Quelqu'un les prévient qu'en fait on n'a pas vraiment besoin d'ordis dans toute cette histoire mdrr? )
Un exemple me revient en mémoire, tiré du livre d'Anne. Durant une médiumnité publique, où elle transmet les messages des défunts dont les photos sont amenées par le public, une mésinterprétation aurait pu lui couter cher. Elle reçut un message « Les raisins de la colère », et se mit à parler à l'audience de l'ouvrage éponyme, écrit par John Steinbeck. Grace à certains autres détails, une femme pu se manifester en expliquant que c'était bien sa tante décédée qui s'exprimait. Mais elle ajouta également qu'il était impossible qu'elle aborde cette œuvre littéraire puisqu'elle était analphabète. Imaginez le désarroi de la medium ! Il s'avère que cette dite tante était une viticultrice alsacienne, ayant quitté notre royaume (je parle de notre planèten pas de l'alsace, quoi que...) avec un vif sentiment de rancœur suite à la perte de tous ses pieds de vignes, terrassés par un champignon.
VOUS LISEZ
Le RantBook d'une Sorcière
SpiritualSorcière?! Ridicule. Grotesque. Effrayant. Peut-être pas tant que cela... Que tu sois déjà un fan inconditionnel de pratiques occultes en tous genres ou bien au contraire que tu sois venu ici dans le but d'analyser, démanteler voire même expr...