Bonjour à toi païen aguerri ou simple curieux !
Aujourd'hui je vais vous présenter un oracle vraiment sympa, pas trop cher et surtout accessible a des « débutants » en cartomancie.
Alors jeune apprenti, accroche toi car c'est parti!Comme l'indique le titre c'est un oracle qui se centre exclusivement sur le monde des fées (oui les petites créatures ailées comme Clochette). Bien que cela aie une apparence enfantine dit comme ça , je le trouve vraiment pertinent et étonnant (les fées ont leur caractère, et ça se ressent bien dans ces cartes).
Je l'utilise pour les tracas et questions de la vie quotidienne (amis famille argent travail santé déménagement etc...). Les fées sont de bonnes alliées pour ce genre de problèmes « terrestres ». Ce qui paraît logique en soi puisque ce sont des élémentaires! D'ailleurs dans les contes elles sont souvent associées à la fortune (dans ses deux sens: argent et chance).
Ce jeu a été créé par Dorine Virtue, qui est une figure assez connue dans le monde spirituel. Elle a écrit beaucoup de livres sur les anges, à fait plusieurs oracles etc... elle voyage pas mal et ses dons de médiumnité lui permettent de communiquer avec des esprits plus endémiques, quand ces derniers le veulent bien (cf son bouquin sur les déesses).
Il ne faut pas que vous ayez peur de l'acheter, je trouve qu'il permet une entrée assez aisée dans la pratique de la cartomancie. De plus le livret d'explicatif de chaque carte est simple et concis. Un de mes amis a voulu commencer la cartomancie, je lui ai conseillé cet oracle, depuis il ne le quitte plus!Comment je l'utilise? Je me pose dans ma chambre, à côté des plantes qui sont sur mon balcon (Oui oui j'ai un balcon mdr). Généralement je mets de la musique (je vous conseille de faire attention à ce que vous mettez, elles n'aiment pas trop le rap etc😂😂). Je leur pose ma question et je bâts les cartes jusqu'à ce que certaines sautent (ah oui, autre avantage, c'est un petit format, donc c'est facile à battre héhé). Ensuite je lis. Parfois je demande des précisions sur certaines cartes.
N'oubliez pas de les remercier, en soi elles ne vous doivent rien .
Elles n'attendent rien en contrepartie, mais je trouve juste de leur donner quelque chose : occupez vous de plantes, ramassez les ordures que vous trouvez dans la nature, adressez leur des pensées positives (je pense que le « j'y crois » de Peter Pan n'est pas si éloigné que ça de la réalité).
Ne faites pas toutes ces choses afin d'obtenir de l'aide de leur part. Faites le par gratitude, parce que vous en avez envie. La fée est l'être par excellence qui sent l'hypocrisie à des Km!
Elles savent ce que vous avez au fond de vous. Dans les contes elles prennent une apparence qui va soit vous plaire soit vous effrayer... ce qui prouve bien qu'elles lisent en vous comme dans un livre ouvert les gars !
Si je devais résumer je dirais que la fée est la meilleure des illusionnistes, car elle connaît le visage de la vérité.Le prix? Abordable ( dans les 20€). C'est un jeu de 44 cartes, illustrées par différentes personnes ( et ça c'est cool! -1 carte = 1 illustrateur).
Voilà voilà mes petits choux à la crème bien baveux
Bisooous (bien baveux aussi)
VOUS LISEZ
Le RantBook d'une Sorcière
EspiritualSorcière?! Ridicule. Grotesque. Effrayant. Peut-être pas tant que cela... Que tu sois déjà un fan inconditionnel de pratiques occultes en tous genres ou bien au contraire que tu sois venu ici dans le but d'analyser, démanteler voire même expr...