Holà que taaaaaal ? Me revoici! Oui oui... encore moi. Ceux qui ralent déjà peuvent de suite sortir merci bien !
J'ai été assez absente, mais bon j'avais besoin de ce temps pour faire le point et pour vivre tout simplement parce que la race humaine peut être très relou !!!En attendant que sorte le segment sur la chute d'Adam et Ève, voici pour vous le tout premier Truc De Sorcière ! (Tout ce ramdam pour ça?! Oui.)
En gros ce sont des conseils à mettre en pratique dans la vie de tout les jours, pour sacraliser et donner une dimension spirituelle à certains de vos gestes. Hé ouais, ça n'a l'air de rien, mais ne viens pas penser, jeune chenapan, qu'être une sorcière veut dire enchaîner les rites et les transes... nan nan, nous avons un quotidien, comme tout le monde !
Bon, cette petite (🤔😂) intro achevée passons au premier conseil:
« Comme on fait son lit on se couche » ok toout le monde connaît, cest sûrement la phrase préférée des darons inquiets de l'état de ta couche(l'endroit où tu dors crétinus, pas là où tu défèques ).
Maaaais ils n'ont peut être pas tort los Padres (bilingue espagnole RPZ).
En effet, ton lit va accumuler, en plus des acariens et des taches, différentes énergies que tu auras produites ou qui se seront greffées à toi durant la nuit. Alors, deux trois nuits ça va, mais toooous les soirs... t'imagines cb de résidus d'énergies ça fait ?! Au moins autant que le nombre de poils de chewbacca.Ces énergies là vont perturber ton sommeil. Si comme moi le tien est déjà court, pas le time d'en réduire en plus la qualité.
Du coup, ce que je fais, c'est qu'à chaque fois que je fais mon lit (alors oui déjà commencez par faire votre lit, sinon vous allez dormir dans du désordre, et c'est mauvais energetiquement et mentalement parlant aussi d'ailleurs ) je prie pour que les mauvaises énergies soient chassées, et que ce lieu sacré de repos devienne à nouveau un havre de paix. Je secoue bien ma couette, ce qui symbolise que je vire les énergies, et tend le drap du dessous, ce qui symbolise une base solide et lisse.
Voilà, après je vais pas vous apprendre à faire votre lit non plus hein. Mais sachez que chaque geste peut être un « mini sort » et que cest ainsi que vous devenez le maître de votre propre vie.
( quand tu réalises que t'es devenu un puissant sorcier pcq Gwuilan t'a appris à faire ton lit Magique... ahahah je déchire niarf niarf niarf ).
Adaptez ce rituel selon vos ressentis, votre personnalité. D'ailleurs le mot rituel a deux sens : qq chose de routinier auquel on apporte de l'importance, ou bien un ensemble d'actions liées aux sacré. Tout s'explique Watson, tout s'explique ! Le monde n'est qu'illusions !
J'ai pas tcheké dans le dico mais la définition doit être sensiblement la même. Les mots sont magiques !Bisous bien baveux de la sorcière véreuse !
Ps j'ai trouvé la photo sur internet me demandez pas où haha, c'est une pub parmi les autres
VOUS LISEZ
Le RantBook d'une Sorcière
SpiritualSorcière?! Ridicule. Grotesque. Effrayant. Peut-être pas tant que cela... Que tu sois déjà un fan inconditionnel de pratiques occultes en tous genres ou bien au contraire que tu sois venu ici dans le but d'analyser, démanteler voire même expr...