Ohlala la meuf ! Elle revient et cash elle donne des ordres ! Heu... ouais. Mais prend le ienb, c'est pour toi que je le fais coco. Après « comment faire votre lit » Gwuilan revient avec un nouveau tuto « comment faire le ménage ». Abonnez vous, lâchez un like parce que ça va être enoooorme (et sec. Enfin, et propre surtout).
Il faut savoir que tout est energie. Même ce que nous considérons comme des objets inanimés : ta tasse à café (trop de café n'est pas cool pour ta santé ! #ca rime), ta table, la breloque poussiéreuse que t'as ramenée de ton dernier voyage, la collection de dés à coudre de mémé. Déjà, il y a l'énergie des molécules qui la composent. Mais, bien évidemment, il y a également des énergies plus « perchées ». Genre... celle des minéraux / du bois dont le dit objet est composé. Est présente Également l'énergie de tout les etres invisibles qui ont aidé à l'élaboration et à la croissance des ces minéraux , de ce bois, du coton qui compose le tissus etc...
Enfin... l'énergie de tous ceux qui ont touché cet objet (bonjooooouuur les microbes énergétiques 😱😭) et bien sûr la tienne.
Bon, je pense que tu t'en doutes, l'énergie des gens qui l'ont touché ne reste pas longtemps. Sauf si c'est de l'artisanat, mais bon c'est logique, l'artisan pense, élabore, achève le produit. Le livreur ou l'emballeur ont juste fait leur job. Mais bon, faire une petite purification énergétique quand tu reçois un objet c'est pas inutile. C'est comme sa laver les mains avant de manger: l'hygiène !On parle souvent de grand ménage de printemps, mais tu peux le faire à n'importe quelle saison. Refusons le dictat du dicton!(« résiste, prouves que tu existeeeeees »). Si tu sens que c'est le moment de faire du vide mais que ce n'est pas le printemps.... un dur choix s'impose à toi. Et je ne peux que te conseiller de choisir la voix du thug, jeune padawan (mon correcteur automatique avait marqué la voix du rhum..... )
Parfois, on ressent le besoin de ranger, de faire du vide, d'éliminer des objets. N'hésite pas, c'est que tu dois faire de la place pour de nouvelles énergies , ou que celles en présence ne te correspondent plus. C'est même très sain. Comme chaque objet contient son énergie, ne te dis pas que tu peux le laisser traîner dans un coin. Que nenni la gueuse! Soit tu gardes, soit tu vires. On a tous plein de bricoles qui nous encombrent. Certaines ont de la valeur, d'autres nous font suer. N'hésite pas à dire au revoir. Si tu n'es pas sur, demande toi si cet objet (je pense que ça marche pour tout ) te rend heureux.
Aloooooors, attention. Soyons ecolo: tu n'es pas obligé de jeter. Au contraire tu peux les recycler en leur donnant une forme ou un usage plus insolite. Si t'es pas bricolo tu peux donner à des organismes genre emmaus. Fais juste une petite prière avant pour que le prochain propriétaire ne reçoive pas d'énergies négatives à cause de cet objet. Arrête de lever les yeux au ciel ! Je t'ai vu ! C'est aussi important que de laver des fringues qu'ont t'a donné avant de les mettre! L'hygiène bordel !
Ensuite, une fois ce ménage fait, tu peux passer à un plan totalement énergétique si tu le souhaites. J'ai pas vraiment de méthode à te conseiller, c'est quelque chose qui m'est venu un jour, et j'ai trouvé ça pas si mal. Je ferme les yeux, je visualise les contours de la pièce, puis les objets principaux (te casses pas la tête à voir tous les crayons dans le pot sur ton bureau). Ensuite, respire un bon coup, et laisse ton esprit faire. Tu verras apparaître des taches d'énergie , des couleurs . Ne t'inquiète pas, et ne cherche surtout pas à interpréter . Peu importe les couleurs que tu vois dans le fond. L'important, c'est ce que tu en ressens. Si tu trouves que ce n'est pas harmonieux, trop chargé, ou qu'au contraire il y a des trous (vide) d'énergie, essaye d'imaginer le tout d'une manière qui te plaît. Ça doit te paraître harmonieux. Ce sentiment de bien être que tu éprouves face à l'harmonie c'est vraiment l'aiguillon de l'âme. Tu imagineras peut être une couleur unie, ou bien différentes plages de couleurs en fonction des lieux (une pour le lit l'autre pour l'armoire etc). C'est très personnel. Mais, sers toi de ton aiguillon harmonie. Prie pour que soient dissipées toutes les énergies qui ne te sont pas bénéfiques. Tu peux faire appel à tes guides spirituels, les anges, les fées, les lutins ... ce en quoi tu crois. Dobby même si tu veux !
Aah, oui, j'oubliais... il est mort. les fans vont me trucider. Arrêtez de vous plaindre! On en trouve à tous les coins de rue les elfes de maison !
Si tu te fatigues trop à tout faire en une fois, splites sur différents jours voire soirées. J'évite de le faire avant de dormir, parce que j'ai justement tendance à m'endormir, ce qui n'est pas bon. Mauvaise idée de laisser son âme voyager sans avoir fini le travail énergétique! Tu peux te chopper des sales énergies ou entités et passer une mauvaise nuit/ journée.
Voilà voilà
J'espère que maintenant tu vas bouger tes petites fesses et virer toutes les merdouilles qui traînent dans ton palace !
Bisous baveux de la mégère sans coeur
Gwuilan
VOUS LISEZ
Le RantBook d'une Sorcière
EspiritualSorcière?! Ridicule. Grotesque. Effrayant. Peut-être pas tant que cela... Que tu sois déjà un fan inconditionnel de pratiques occultes en tous genres ou bien au contraire que tu sois venu ici dans le but d'analyser, démanteler voire même expr...