Bon ! Qui en a marre de la théorie ? Je plaide coupable. 🙌 Je vous propose de se détendre un peu le string pour ne pas finir comme Natacha !
Psst, si jamais, le film c'est Dikkenek
1er élement à prendre en compte: vous vous demandez comment la communication animale peut fonctionner?! Genre wtf si ce superpouvoir existait on le saurait depuis longtemps. Eh bah, tu as bien raison de te questionner. C'est la base de la sorcellerie. Alors: soit tu vas te renseigner dans ton coin, soit tu attends quelques chapitres de plus, car je suis entrain de vous concocter une explication biiiien documentée (mais toujours fun, hein) qui va rizvolutionneyyy votre moonde.
(hmm... ça ne me rajeunit pas toutes ces références pourries...)
Deuxio: Je rédige les chapitres direct dans l'ordre où je vis les choses tu vois, pas de chichi: d'abord j'ai cherché comment on faisait, ensuite j'ai essayé, et seulement aujourd'hui (quelques mois après, pcq le temps file mes amis) je me renseigne pour analyser le système en profondeur.
Donc, pour l'heure, on profite!
Nous allons prestement nous vautrer posey, cozy, sous un p'tit plaid, avec une bonne tasse de thé (c'est un nom de code pour sang d'obscurantiste, si jamais) et écouter la jolie histoire que voilà, chti biloute !
S'ouvre à vous l'impression la plus juste et la plus proche de l'instant vécu, car transcrite immédiatement après ma première communication animale avec mon rat noir, fort sociable et quelque peu râleur, nommé Gauvain. Oui, ils ont tous des noms de chevaliers de la table ronde. Sauf Diego. Mais ça, c'est une autre histoire...
¤ Animal : Gauvain
¤ Espèce : rat
¤ Date : 12 juin 2023
¤ Référence : 1ère tentative
Parallèlement à la lecture du livre de Pea Horsley, Communication animale pour les débutants, paru en 2023 aux éditions Le lotus & l'éléphant, poche.
« Exercice du passage par la trappe *. Il a de suite accepté, l'état de relaxation s'est expansé au fur et à mesure de la comm. Comme pdt un soin : mon corps est une unité toujours présente mais très légère, cotonneuse. Je me représente facilement comme un point lumineux en moi-même. Les trappes = des étendues d'eau**. Au début : perception vraiment réaliste du monde depuis la taille d'un rat. Ballade dans la pièce. Puis : arrêt net, prise de conscience. Ils ne voient pas aussi bien que nous. Sûrement en partie mon imagination. Prise de recul, encore plus de détente. Sensation qui est restée pendant toute la séance : légèreté du corps de Gauvain ***.
Pas cotonneux : agile, vif, libre. Empli de possibilités. Par ses yeux : des formes, des odeurs que je ne perçois pas en tant que telles mais qui se traduisent cérébralement comme divers marqueurs : urine/nourriture/plantes (l'eau qu'ils aiment boire semble avoir un goût sympa). Traces énergétiques omniprésentes. Mêmes les fleurs séchées dans le vase. Ils aiment que Thomas **** et moi soyons ensemble : belles énergies. Je nous vois depuis ses yeux : rayonnement d'amour. Cela le satisfait. Merlin ***** : petit et bleu terne : anxieux. Doit aller chez le veto. Ce que Gauvain aime faire ? Fouiller dans la litière. Jouer à attrape qui peut avec de la nourriture dans la bouche. Quand il saute loin (par exemple de nos jambes jusqu'à la table de soins) : très fier ! Se sent « stylé ». Vexé quand je le « fous » par terre lorsqu'il fait des bêtises. Fier également que je commence la communication animale. Semble sourire. Je suppose qu'il m'aidera.
Thomas m'a interrompue sans le savoir en me faisant un câlin : ces bonnes ondes m'ont détendue et aidée à maintenir la communication.
NB : quand j'ai dit à Thomas que je communiquais avec Gauvain, celui-ci est venu sur moi d'un air joueur
Post communication : corps lourd. Densité humaine tirant vers le bas. Peu agréable. »
En réalité il m'a déjà délivré son plus beau cadeau par cette première communication. Quatre mois plus tard, je me sens prête à en faire un des services proposés par ma micro-entreprise!!
(voui, je trouvais que c'était trop cute, un peu de darkness merci!)
* imaginer une trappe en soi d'où sort notre lumière interne, qui va passer par la trappe de l'animal concerné et cohabiter avec lui pendant le temps de la communication
** Chacun peut se les représenter de la manière qui lui convient
***J'ai 5 loulous au total 😊
****Mon compagnon
*****Merlin est mon rat dumbo, qui n'allait pas bien à l'époque. Je me demandais ce qui lui arrivait
VOUS LISEZ
Le RantBook d'une Sorcière
EspiritualSorcière?! Ridicule. Grotesque. Effrayant. Peut-être pas tant que cela... Que tu sois déjà un fan inconditionnel de pratiques occultes en tous genres ou bien au contraire que tu sois venu ici dans le but d'analyser, démanteler voire même expr...