CHAPITRE 18. Pourquoi tu es là, Leo ?

2.6K 123 1
                                    

Leonessa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leonessa

— Qu'est-ce que vous voulez boire, Monsieur Wright ? lui demande Meghan.

— Une bonne bière.

Il n'en fallait pas plus aux garçons pour quémander la même chose. En un regard, mon père les en dissuade. Je ris sous cape.

L'épisode du bus les a vaccinés, ils lui obéissent au doigt et à l'œil. Je ne dirais pas que je faisais la même chose à leur place mais il est vrai que mon père impose le respect. Par sa carrure et par son charisme.

— Un verre d'eau suffira pour ces messieurs, claque-t-il à l'attention de Clark.

— Même pas un petit soda ? tente Billie. Allez M'sieur, on fête votre arrivée dans l'équipe.

Clark ricane avant de repartir derrière le comptoir du Katy. Un simple verre d'eau, donc.

— Je croyais que vous fêtiez les arrivées dans l'équipe en allant vous balader au milieu des ours, s'exclame Tray. Vous n'oseriez pas avec moi, si ? sourit-il en jouant de ses sourcils épais et remuant la moustache qu'il n'a pas.

Assis autour de la table, les garçons bégaient et tentent d'expliquer la manière dont nous avons bien pu nous retrouver dans le Colorado. Je pouffe silencieusement.

Simon, traumatisé par le séjour, a plus peur de l'ours qui se tient face à lui que de ceux auxquels Joshua et moi avons été confrontés. Mon père est un nounours, en réalité. Il a beau avoir une voix qui porte et des gros bras, il n'en reste pas moins un gentil bonhomme lorsqu'on le connaît. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon père !

Tray tape brusquement du poing sur la table.

— Malheur à celui qui met une nouvelle fois ma fille en danger.

Meghan et Ashton éclatent de rire en voyant la tête des garçons. Je sens un drôle de regard sur ma droite. Joshua est figé dans le temps. Je saisis mon téléphone et, discrètement, lui envoie un message.

Je pourrais lui dire que tu m'as embrassé, tu sais.

La réponse est quasiment instantanée.

Tu ne vas pas faire ça.

Je pourrais le faire.

Je m'attends à ce qu'il me fusille du regard mais, au lieu de ça, il sourit comme un imbécile, ce qui ne manque pas de me faire rougir. Mieux vaut que je ne m'aventure pas trop loin dans l'espace de jeux, il est plus doué que moi.

— Qu'est-ce qu'elle fabrique, ta mère ? J'ai mal aux pieds, se plaint mon géniteur.

Il a voulu tester une nouvelle paire de chaussures. Mauvaise idée.

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant