CHAPITRE 19. Demande-le-moi.

3K 134 1
                                    

🎵 Under the influence — Chris Brown

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎵 Under the influence — Chris Brown

Leonessa

Jeudi matin. Neuf heures. Je soupire pour la énième fois.

— Vous allez bien, Madame ?

Non, j'ai un problème.

— Oui, ça va, souris-je à Simon.

Il me parle, mais je ne l'écoute pas. Mon esprit est focalisé sur la soirée d'hier soir, la façon dont elle a commencé, la façon dont elle s'est terminée. Surtout la manière dont ça s'est fini. Je soupire encore. Ruminer ne sert à rien.

— Avant la compétition, tu n'oublies pas de venir me voir, l'informé-je.

Il acquiesce. Si je les accompagne à Los Angeles, ce n'est pas pour autant que je compte approcher les bassins. Les vestiaires à la rigueur. Et encore. Je connais celles de Los Angeles, elles sont sous les gradins du bassin extérieur et on entend les spectateurs. On entend tout, on entend trop.

— J'ai terminé, déclaré-je.

Simon saute de la table de massage et se rhabille pendant que je me lave les mains.

— Merci M'dame !

— Arrête de m'appeler Madame.

— À demain Madaaaame.

Il disparaît de la salle en ricanant bêtement, me laissant seule dans mes pensées absurdes. Ce qu'il se passe est absurde, n'est-ce pas ? Je ne devrais pas me poser la question.

Oui, c'est absurde, interdit et... insistant. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais jamais dû faire ça. Peut-être que je peux me disculper en disant que c'était simplement pour faire gagner mon père. Non ? Si ? Je ne sais pas.

Je suis perdue. Je n'ai jamais ressenti... ce genre d'attirance. J'ai beau m'être retournée le cerveau toute la nuit, je ne vois aucune issue à cette impasse. Je ne veux pas que ça se passe comme ça. Non, ça ne peut pas se passer comme ça.

Et en même temps, Joshua est tellement... perturbant. Oui, voilà, il me perturbe. Il est là, il ne veut pas partir et il fait ces choses mignonnes qui me font sombrer un peu plus à chaque fois dans quelque chose que je ne comprends pas.

Hier, je voulais juste m'assurer que... Que quoi, Leonessa ? Qu'il n'était pas en train de coucher avec elle ? Non, bien sûr que non ! Si. Non. Je ne veux pas ressentir ça. Mais tu le ressens. Oui. Je ne l'expliquerai jamais, il en va de ma dignité. Ses mains sur mon corps, sa voix qui coule dans mes oreilles et son souffle qui se mélange au mien.

Mes joues chauffent.

— Oh là là, qu'est-ce que j'ai fait, murmuré-je.

Figlia mia, guarda il mio nuovo quadro !

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant