CHAPITRE 14. Regarde-moi dans les yeux et ose me dire le contraire.

2.7K 122 12
                                    

Joshua

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joshua

J'ai gagné. Qui ça étonne ? Personne.

— Félicitations, mon chéri.

— Merci, maman.

Heureusement pour elle, les compétitions sont rediffusées, elle ne serait pas au courant de mes nombreuses prouesses sinon.

— Caldwell Junior, viens par là que je t'embrasse ! chantonne ma sœur.

— Arrête de m'appeler comme ça.

Meghan agrippe mon buste et me serre contre sa poitrine.

— Je suis fière de toi.

— Ouais, moi aussi, je suis fier de moi.

Elle frappe l'arrière de ma tête en se mettant sur la pointe des pieds, Douglas rit dans mon dos.

— Où est mon cadeau ?

Ma mère soupire, je me détache de ma sœur pour les observer, tour à tour. Il doit bien y avoir un cadeau, non ?

— Donc ?

— C'est ton beau-père, le cadeau, pouffe Dee Dee.

Il reçoit un regard noir de la part de Katy et s'excuse aussitôt, en riant sous cape.

— Beau cadeau, ronchonné-je. D'ailleurs, qui a eu l'idée de me le cacher ?

Je les accuse en faisant balayer mon regard sur elles trois au moment où la sonnette de la maison retentit. Je soupire en regardant ma mère se refaire une beauté dans le miroir de l'entrée tandis que Meghan et Zoé se placent à nos côtés. En rang d'oignons, nous attendons l'invité de marque qui débarque dans le salon. Putain, non ?

— Oh bordel de merde, marmonne Douglas.

J'éclate de rire en le voyant. D'un rire ô combien faux. Il a revêtu un costume noir, ses cheveux sont soignés, comme d'habitude, et il tient une bouteille de champagne dans les mains.

C'est une blague ?

— Dites-moi que c'est le voiturier ! vociféré-je en me tournant vers ma sœur et sa femme.

— Ne réagis pas comme ça, tente Katy.

Je ris en m'en casser les cordes vocales, Douglas m'accompagne par pure amitié.

— C'est une caméra cachée. Dîtes-moi que c'est une putain de caméra cachée.

Mes yeux oscillent entre ma mère et Nicholas Johnson. Je m'approche du deuxième, il ne sourcille pas. Meghan me prévient dans mon dos. Je n'en ai rien à foutre. Je me disais bien qu'il était trop gentil avec moi la dernière fois, à la piscine. Il m'a parlé avec une sévérité mêlée à une douceur que je ne lui connaissais pas, du moins pas avec moi.

Ses yeux se plissent tandis que je me plante devant lui, un sourcil haussé.

— Vous baisez ma mère ?

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant