CHAPITRE 27. Joshua est pressé d'essayer mon fouet.

2.4K 101 7
                                    

Leonessa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leonessa

Le samedi soir, Joshua m'attend devant la porte de l'immeuble, adossé à sa voiture. Le problème avec lui, c'est qu'il est si bien foutu qu'il ne fait pas son âge. Ou est-ce moi qui ne fais pas le mien, je n'en sais rien. Peu importe, je suis sûre que je ne suis pas la seule à me faire avoir. Par exemple, en costume, il ne fait pas vingt-deux ans. Son costard, entièrement noir, sans cravate, lui tombe à la perfection.

— Salut.

Il se contente d'un mouvement de menton avant de m'ouvrir la portière. Je grimpe à l'intérieur du bolide et il me rejoint quelques secondes plus tard, s'empressant de démarrer et de se jeter au cœur de la circulation. Le silence règne durant dix minutes au moins, si ce n'est plus. Par la fenêtre, j'observe le paysage défiler. Nous sommes bientôt à Miami Beach.

— Où est-ce que tu m'emmènes ?

— Sur la plage. Pour marcher.

Ses mains serrent tant le volant que les jointures de ses doigts en sont devenues blanches.

— Marcher ? ricané-je doucement.

Lui ne rigole pas.

— On ne devait pas aller manger au restaurant ?

— J'ai pas envie de vomir un repas à quarante milles dollars quand tu me diras que ce n'était qu'un jeu pour toi.

— Ça n'a jamais été un jeu, Joshua.

— Alors pourquoi tu veux arrêter ?

Il a les yeux rivés sur la route mais sa bouche crache un venin, son intonation ne trompe pas. À cet instant, je me demande si je n'aurais pas dû réfléchir un peu plus longtemps ou si je n'aurais pas dû, tout simplement, annuler ce tête à tête qui s'annonce désastreux aussi bien pour lui que pour moi.

— On en parle maintenant ? m'exclamé-je d'une petite voix.

La voiture désormais garée à côté de la plage, Joshua se tourne vers moi.

— On en parle maintenant. Tu t'es remise avec Harry ?

— Non.

— Pourquoi tu t'es barrée en Italie avec lui alors ?

Surprise qu'il soit au courant, je ne mets pas longtemps à supposer que Meghan a dû en parler lorsqu'il était là. Ma mère m'a dit que j'aurais dû le dire à Joshua, mais j'ai... je ne me suis pas résolu à le faire. Parler d'Alba à Joshua serait ancrer ce dernier dans une réalité à laquelle je souhaitais échapper. La réalité d'une page qui se tourne, d'un livre qui se ferme, d'un autre tome qui débute.

Des centaines de fois, en sa présence, je me suis dit qu'il fallait que je m'avoue certaines choses. Comme le fait que j'aime être dans ses bras, comme le fait que je déteste autant que j'aime ses blagues. Dans cette voiture, je n'ai plus à me convaincre que j'ai envie de tout lui expliquer pour qu'il comprenne qu'Harry sera toujours dans mon présent. Pas comme il le pense mais nous sommes liés pour toujours. Malgré la douleur, malgré les blessures. Malgré tout.

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant