Leonessa
En sentant une masse dans mon dos et des bras qui entourent mon corps, je remue légèrement. Joshua.
— Qu'est-ce que tu fais là ? murmuré-je.
— Je dors.
— Dans mon lit ?
— Hum.
— Comment tu es entré ?
— Tu peux me laisser dormir ? gronde-t-il d'une voix rauque.
Je roule des yeux en me dégageant de son emprise. Il ouvre les paupières, un sourire placardé sur les lèvres.
— J'ai bien fait de venir, rajoute-t-il.
Je baisse le regard vers le point qu'il fixe avant de lui balancer le coussin dessus.
— Sors de ma chambre, Caldwell.
Il ne comprend pas l'anglais et préfère s'allonger au-dessus de moi, le visage enfoui dans mon cou et mes seins nus contre son torse.
— Tu parles quand tu dors, Leo.
— Tu mens.
— Jamais, pouffe-t-il. Tu veux savoir ce que tu as dit ?
— Non.
Les vibrations de son rire trouvent écho dans l'intégralité de mon être.
— D'accord, je te le dis. C'était un truc du genre « oh oui, Joshua, encore, encore », parle-t-il en prenant une voix aiguë.
— Tais-toi.
— Après, ça faisait « c'est tellement bon ».
— Arrête !
Il continue dans sa lancée en gémissant dans mon oreille.
— Leonessa, tu es réveillée ?
J'écarquille les yeux à l'entente de la voix de mon père.
— On part dans une demi-heure, poursuit-il.
— J'arrive ! hurlé-je.
— Viens m'ouvrir. J'ai un problème avec ta mère. Il faut toujours qu'elle soit sur mon dos, celle-là, ronchonne-t-il.
— Attends.
Je n'ai pas le temps de patienter que Joshua daigne bien vouloir s'enlever, je le pousse brusquement – ce qui manque de m'arracher les muscles tant il est lourd – et il tombe au sol.
— Va te cacher ! lui ordonné-je.
Si les garçons et Ashton sont au courant de notre relation, je ne souhaite pas que ce soit le cas de mon père et je les ai prévenus en ce sens. Apparemment, mon partenaire non plus n'a pas trop envie que mon paternel soit au courant, vu la vitesse à laquelle il déguerpit dans la salle de bain attenante lorsque la poignée bouge sous les mouvements de Tray.
VOUS LISEZ
CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)
RomantizmDeux fois championne olympique de natation, la carrière de Leonessa s'arrête brutalement à la suite d'une grave blessure et elle fuit les bassins de Miami pour se réfugier auprès de sa famille, en Italie. Six ans plus tard, fiancée depuis deux ans...