Leonessa
Je n'ai pas vraiment fermé l'œil de la nuit. Au réveil, ce à quoi j'ai eu droit, en vidéo, m'a fait rire, je l'avoue.
— Machaaaaame !
— Ferme la bouche quand tu manges, Simon, c'est dégueulasse.
— Matez un peu la serveuse les gars.
Cameron reçoit un coup sur l'arrière de la tête.
— Aïe, Coach !
— On ne regarde pas les dames comme ça.
— J'allais dire qu'elle était très élégante.
— Bonne, enchaîne Oliver. Il allait dire qu'elle était bonne.
— Dites-moi, Coach, entame Ryan, votre femme est aussi charmante que votre fille ?
— Ma femme, ma fille.
Le reste de la vidéo n'est fait que de compliments on ne peut plus bizarres. Je ferme la conversation Instagram que j'ai avec les garçons puis me lève du lit. Ils l'ont rebaptisée, pour mon plus grand malheur : « La plus belle kiné ménopausée de l'univers ». Ils m'auront à l'usure, c'est certain.
Je prépare mon petit-déjeuner en observant les cartons et les quelques meubles entreposés dans le salon. Ils me donnent des sueurs froides.
J'ai peur. Peur d'affronter cette nouvelle vie toute seule, de ne pas être capable d'y arriver et d'échouer. Encore.
La sonnette de l'appartement retentit. En ouvrant la porte, je tombe sur Meghan.
— Pousse-toi, ce couloir est un putain de frigo.
Je me suis toujours demandée d'où venait la vulgarité de Joshua. Ce n'est pas Katy qui l'a lui a apprise, c'est sûr, bien que sous la colère, elle débite pas mal de gros mots. J'accuse plutôt Meghan, elle est coupable.
— Alors, je t'ai pas dégoté un truc de dingue ? se réjouit-elle en tournant sur elle-même.
En réponse, elle obtient un maigre sourire de ma part.
— Oh là, non, on ne pleure pas maintenant.
— Je ne pleure pas.
— Parfait. Va te changer, on va à la plage.
— Megh', soupiré-je. Je viens de me réveiller, j'ai pas envie d'aller à la plage. Ni de sortir de chez moi. Puis je dois faire quelques trucs.
— Quel genre de trucs ?
Elle remue ses sourcils, un air malicieux sur le visage.
— Meghan.
Je profite d'avoir l'un des coussins du canapé à portée de main pour le lui balancer à la figure. Ça aussi, je suis certaine que Joshua le tient de sa sœur.
VOUS LISEZ
CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)
RomanceDeux fois championne olympique de natation, la carrière de Leonessa s'arrête brutalement à la suite d'une grave blessure et elle fuit les bassins de Miami pour se réfugier auprès de sa famille, en Italie. Six ans plus tard, fiancée depuis deux ans...