CHAPITRE 15. Un cache-cache.

2.7K 124 14
                                    

Joshua

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joshua

— Allez, on s'active ! vocifère Ashton.

Nous avons pris l'avion à l'aube ce matin et ils nous font marcher depuis que nous sommes arrivés dans le Colorado, les sacs sur le dos.

Je dépose le mien puis entreprends de monter la tente que je vais partager avec Cameron pendant que cet abruti ne se fait pas prier pour aller pisser. Comme par hasard.

Quatre ans que je me tape ce week-end d'intégration – qui n'en est plus un cette année puisqu'il n'y a aucun nouveau dans l'équipe – et c'est le même cirque avec Cameron.

— Tu veux de l'aide ? propose Harry à Leo.

— Ne t'en fais pas, je devrais m'en sortir. Week-ends randonnée avec mon père, tu te souviens ?

Il rit à sa réponse et elle fait de même.

— Josh', tu m'accompagnes chercher de l'eau ? me demande mon coach.

J'acquiesce au moment où le regard de l'Italienne croisent le mien. En début de semaine, elle m'a enfermé dans la salle de kiné. J'ai dû appeler Douglas et, le concierge n'étant pas là, c'est Johnson qui s'est ramené pour me délivrer de ma prison. Quelle joie !

Lui et moi n'allons plus nous entendre désormais. Meghan a beau m'avoir assuré que ma mère était heureuse dans ses bras – il m'en coûte de l'imaginer –, je n'ai rien vu de mes propres yeux. Tu devras faire tes preuves, Johnson.

Il y en a un autre ici qui essaie de faire ses preuves. En tout cas, qui essaie de récupérer celle qu'il aime. Harry a passé la totalité de la marche à la coller. Tout y est passé : les explications sur les plantes, la technique pour pêcher des poissons, l'origine des cailloux. Des cailloux, mec ! Tu crois qu'elle en a quelque chose à foutre après que tu l'aies trompée ?

Je le rejoins avec le matériel nécessaire, c'est-à-dire les packs de bouteilles d'eau, et nous nous éloignons de l'endroit où nous avons élu domicile. Ryan et Simon sont partis chercher du bois pour allumer un feu tandis que les autres continuent à monter leurs tentes.

Nous traversons une bonne partie de la forêt avant d'atteindre un ruisseau. Un instant, j'imagine que c'est un piège. Harry me regarde bizarrement. Est-ce que Leo lui a raconté que je l'avais embrassée ? Auquel cas il faut que je trouve un moyen de hurler quand il va me balancer sur le rocher saillant qui dépasse de l'eau. M'écraser dessus signifie mourir embroché.

— Josh'.

Je hausse un sourcil tandis qu'il me désigne l'eau et les bouteilles. Ouais, ouais, ouais, il veut que je me mette dans la même position que lui, donc accroupi au bord du ruisseau. Et à ce moment-là seulement, il me plongera la tête dans l'eau pour ne la ressortir que lorsque je serai mort. C'est son putain de plan.

— Joshua, dépêche-toi ! On va y penser la nuit sinon.

Je m'exécute à une bonne distance de lui et le garde à l'œil. Sérieusement, Joshua ? Ouais sérieusement. Je ne tiens pas à mourir avant que Leo n'ait avoué que je lui plais.

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant