CHAPITRE 21. Je ne suis pas libre.

2.6K 108 4
                                    

Leonessa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leonessa

Je pousse la porte du bâtiment et plonge dans un brouhaha assourdissant. Une musique en fond sonore accompagne la réception.

Je tente de repérer Zoé et Meghan parmi la foule, cette dernière me fait un signe de main et je m'approche d'elle. Sa femme est à ses côtés, ainsi que deux autres personnes. Un homme et une femme.

— Bonsoir, parlé-je.

— Calum, Manel, je vous présente Leonesa, ma meilleure amie. Leo, Calum et Manel, de bons amis.

Je les salue timidement avant que Meghan me mette une coupe de champagne dans les mains. Elle m'a invitée à ce salon du tatouage. Cela dit, ça ressemble plus à une galerie d'art. La salle n'est pas grande, éclairée par de faibles lumières qui mettent en valeur les dessins protégés par des cadres et accrochés un peu partout sur les murs.

— Il y a les tiens ? demandé-je à Zoé.

— Bien sûr ! Viens, je vais te les faire voir.

Je la laisse m'entraîner à travers la pièce et me montrer ses chefs-d'œuvre.

Meghan et elle se sont rencontrées dans la boutique de tatouage de Zoé. Elle venait de s'installer, Meghan était encore dans cet âge où l'on se fout de tout – quoiqu'elle n'en soit jamais vraiment sortie – et avait décidé de se faire tatouer les fesses. Elles sont tombées amoureuses.

— D'ailleurs, j'ai une place qui s'est libérée la semaine prochaine, si tu veux.

— Quel jour ?

— Jeudi en fin d'après-midi. Ça ne devrait pas prendre longtemps pour toi.

— Je te confirmerai ça alors.

— Tu sais si Josh' a entraînement ce jour-là ?

Je me gèle en me tournant vers elle et je suppose qu'elle remarque la panique qui s'installe dans mes yeux puisqu'elle enchaîne.

— Je dois le tatouer, lui aussi. Il n'est jamais libre.

— Je ne connais pas son emploi du temps.

C'est faux.

— Qu'est-ce qu'il se passe avec lui, Leonessa ?

— Rien.

Elle hausse un sourcil en croisant les bras sur sa poitrine. Je descends la coupe de champagne que j'ai dans les mains.

— Tu es sûre que...

— J'ai couché avec lui.

Elle s'étouffe en écarquillant les yeux. Je désespère. C'est si moche que ça ? Bien sûr que ça l'est. Et effectivement, ce n'est pas rien. J'en soupire tandis que la nausée me prend.

Je ne sais pas ce que je fabrique avec lui, tout est confus. À la fois simple comme sa façon de s'immiscer dans mes pensées, et compliqué comme ma vie l'est en ce moment.

CHILDHOOD SWEETHEART (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant