Chapitre 1

148 6 4
                                    

La sonnerie incessante de la fac me sortit de mes pensées. Je rangeais alors dans mon sac le livre qui me tenait compagnie et me mis en route vers ma classe. J'ajustais mon sweat pour cacher la quasi totalité de mon corps et ne manqua pas de vérifier que rien n'était visible. Arrivé dans l'amphithéâtre, je m'installa au troisième rang à l'abris des regards. Le professeur arriva, et commença à faire son cours une fois tout le monde installé. Au bout de dix minutes, certains commencèrent déjà à s'endormir en regrettant leurs vacances de Toussaint qui venaient de s'achever.

 Cependant, pour moi, les vacances étaient une malédiction. A la maison, le temps passait d'une lenteur incroyable et la douleur sur mon corps s'éternisait. La joie d'avoir une excuse pour sortir sans le voir était si grande que je n'en avais pas dormi de la nuit.

 Ce matin avant de partir, il m'avait dit de rentrer avant 18 heures sinon j'en payerais les conséquences. Il veut me contrôler. Il sait que je le craint, que j'ai peur des conséquences. Il sait que je suis seul, sans réelle défense et qu'à part lui, je n'ai personne. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que cette fois, j'allais lui désobéir sans même le vouloir.

La journée de cours passa assez vite malgré moi et arriva le moment de rentrer chez moi. De peur d'arriver en retard et d'en subir les conséquences, je pressai le pas. Malheureusement je ne regardais pas où j'allais, malheureusement je dus bousculer quelqu'un assez violemment ce qui nous projeta tout deux sur le coté. En insultant ma maladresse mentalement, j'essayais d'oublier la douleur imprégnant mon corp fragile. Je détournais ma tête pour voir celui que j'avais bousculé pour m'excuser. Mais mes yeux s'écarquillèrent  quand je réalisa que la personne avait déjà déguerpie. Le soulagement et la culpabilité m'envahirent pour se faire vite remplacer par le stress de mon retard imminent chez moi.

-Bordel...

Je me précipitais vers mon arrêt de bus tout en regardant l'heure : 17h45. J'avais fini les cours à 17h40. Et voilà que j'étais en retard à cause de mon petit accrochage de tout à l'heure. Arrivé à mon arrêt je me mis à attendre mon bus patiemment en espérant qu'il arrive pour une fois à l'heure. 10 minutes plus tard, le bus arrivait avec plus de 5 minutes de retard. Je ne pus m'empêcher de jeter un regard noir au chauffeur en passant ma carte et je me dirigeais vers une place disponible. Mon cœur battait fort dans ma poitrine. J'appréhendais la suite, quand j'allais débarquer chez moi en retard.

Le temps est mon plus grand ennemi. Le temps est un traitre. Le temps peut paraitre si court mais si long à la fois. Et là du temps je n'en disposais plus.

Saluuut me voilà avec une histoire qui j'espère va vous plaire et si c'est pas le cas bah hassoul hein :) N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe mais de manière bienveillante !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Saluuut me voilà avec une histoire qui j'espère va vous plaire et si c'est pas le cas bah hassoul hein :) N'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe mais de manière bienveillante !

A bientôt pour la suite!

Nao <3

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant