Chapitre 9

52 4 24
                                    

La fameuse veste sous le bras, je me dirigeais en boitant légèrement vers mon cours en commun avec Taehyung et ses amis le cœur tremblant d'excitation. J'avais reçu d'autres messages de celui ci après l'arrivée de Min-Oh, mais je n'avais malheureusement pas pu répondre car je ne suis pas supposé avoir d'autres personnes que Min-Oh dans ma vie. La moindre interaction avec quelqu'un devant lui pourrait avoir d'importantes conséquences sur moi.

Il est de plus en plus violent et sa haine me consume. J'y pense tout le temps, constamment, de tout arrêter, de tout mettre sur pause pour enfin pouvoir respirer sans avoir à m'inquiéter sur mes devoirs envers une seule et même personne, jours et nuits.

Ma famille étant catholique, j'ai grandi avec la mentalité des péchés que l'Homme fait, ce qu'il faut faire et ne pas faire pour aller au paradis, quelles sont les significations des fêtes telles que Noël ou Pâques. Le suicide est quelque chose de condamnable, et malgré le fait que je ne pratique pas la religion, ma conscience me crie ma peur de finir en enfer pour avoir été lâche, pour avoir tout abandonné à cause d'une seule personne. Vous allez dire, quelle ironie, un homosexuel croit en Dieu? Qu'est ce que je crois, si se suicider est condamnable, aimer quelqu'un du même sexe que soi l'est aussi. 

Je me sens constamment seul, je n'ai rien pour me raccrocher au bonheur qu'est la vie, je n'ai ni famille, ni religion, ni amour, et encore moins d'amis et plus le temps s'écoule, plus la solution pour cesser cette souffrance qu'est le suicide intervient dans mes pensées avec une intervalle de temps de plus en plus courte.

En passant la porte de la salle de cours, j'aperçu Jimin au loin se moquer de Taehyung avec Jin. Taehyung faisait la moue les sourcils froncés tout en secouant sa main comme pour nier quelque chose et lorsqu'il me vit, un léger sourire prit place sur son visage parfait et me fit un petit signe de la main pour me dire de m'approcher.

Je trottinai en souriant jusqu'à eux tandis que Jin libérait une place entre lui et Taehyung tout en me saluant. Arrivé devant eux, je leur fis un check puis tendis la veste à Taehyung en souriant.

-Salut, tiens je te la rends enfin, merci de me l'avoir prêtée Taehyung, dis je en m'asseyant.

-De rien ne t'inquiètes pas... Ca a été hier soir? lança t-il avec un regard assez étrange.

Mon cœur rata un battement. 

-C-comment ça ? repris je.

 Ses sourcils se froncèrent légèrement.

-Jungkook, tu as subitement arrêté de me répondre à 19h, je me suis un peu inquiété hier soir, il répondit.

-Et tu ne répondais pas aux messages qu'on t'envoyait Jin et moi, dit Jimin le regard qui se voulait doux.

Des sueurs froides s'emparèrent de mon corps.

-D-désolé je n'avais plus de batterie et je me suis couché assez tôt hier, j'étais claqué, répondis je en me forçant à sourire, la gorge sèche.

-Ahhh bah t'inquiètes pas on t'envoyait des mêmes avec Jimin, t'as rien loupé, rigola Jin en me tapotant l'épaule ce qui ne fit que me crisper davantage.

Mais Taehyung ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.

-Tu as l'air vachement fatigué pour quelqu'un qui s'est couché tôt quand même, bougonna Taehyung.

Merde.

-O-oui, c'est parce que je suis insomniaque désolé...

En venant ici ce matin je ne pensais pas à avoir à me justifier étant donné que je n'ai aucun ami dans ma vie. J'ai en revanche l'habitude des questionnaires à la maison, mais souvent l'issue est la même: la violence des mots, la violence des coups.

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant