Chapitre 20

67 5 32
                                    

Bonne lecture 🤭🤭🤭

----------------------------------------------------

Nous pouvons trouver la beauté dans divers domaines. Dans la nature, la beauté semble omniprésente, que ce soit dans la pureté d'une fleur s'épanouissant au soleil, ou bien dans les yeux innocents d'un animal libre et sans contraintes. Mais la beauté peut aussi nous émerveiller lors d'un sourire sincère, ou bien lors d'un geste empli de gentillesse. La beauté est la pureté. Alors pourquoi, à chaque fois que je vois Taehyung, je me dis qu'il devrait être la définition de la beauté, à son apogée.

Lorsqu'il franchit l'entrée du bar, mes yeux ne virent que lui, lui et son visage parfaitement symétrique, lui et son corps légèrement musclé, lui et ses vêtements si élégants qui lui allaient à la perfection.

Jimin l'accompagnait, et dès qu'il me vit, il trottina vers moi pour me prendre dans ses bras.

-Putain, mais c'est qu'il envoie ce bar! s'écria t-il enjoué.

Je souris légèrement à ses mots tout en maintenant mon regard dans celui de Taehyung, qui semblait très calme.

-Tu nous présentes Jungkook? m'interrogea Hoseok, semblant intéressé par nos nouveaux invités.

Heureux que les quatre fassent enfin connaissance, je les présentais un par un, le cœur léger .

-Yoongi, Hobi, voici Taehyung et Jimin, mes amis de la fac et voici Yoongi et Hoseok, mes amis du lycée.

Ils s'inclinèrent légèrement gênés sûrement et commencèrent à se présenter, tandis que Yoongi analysait les arrivants du coin de l'œil.

L'alcool coulant à flot, j'avais du mal à réaliser que Taehyung était juste devant moi, à boire un verre en me lançant quelques regards de temps en temps. Je ressentais en moi une sorte d'adrénaline, qui sillonnait mes veines et qui étirait mes lèvres. Je ne me rappelais plus de la dernière fois où j'avais autant souris.

Jimin semblait déchainé ce soir, car il assaillait Yoongi de regards doux, qui se voulaient discrets bien entendu. Celui-ci les lui rendaient en esquissant des rictus tout en buvant sa boisson, qui n'échappèrent aux yeux de personne ici présent.

Hoseok nous faisait son petit numéro de barman sous nos regards admiratifs, quand tout à coup, je sentis une légère pression sur ma cuisse. Légèrement à l'ouest, je détournais le regard vers le fautif, et je vis Taehyung penché vers moi, un regard inquiet sur ma personne.

-Kook... Ne bois pas trop d'accord?

-Ne t'inquiète pas Tae, c'est mon dernier verre, répondis je sûr de moi.

Il acquiesça tout en me servant un verre d'eau et il le posa à mes cotés.

-Prends ça après, ça te fera du bien.

Mon cœur. Près de lui, il en voit de toutes les couleurs, mon rythme cardiaque lui, augmente à une vitesse affolante, et mes joues, elles, découvrent des teintes depuis longtemps oubliées. Il m'inspire la beauté, la nouveauté, la vie, l'amour.

Le bonheur.

Bégayer, en sa présence n'est en rien dû à la peur ou la colère, mais seulement à l'intimidation face à sa magnificence. Le temps passe, les sentiments se renforcent. Mauvais pour ma raison, bon pour mon cœur. Que choisir?

-Taehyung..., soufflais je les yeux plongés dans les siens.

J'étais dans le flou, sûrement l'alcool, mais je voulais être plus près de lui, plus proche.

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant