Chapitre 15

56 5 23
                                    

Pdv Jungkook:

La venue de Taehyung m'ayant profondément surpris, je m'étais recouché, mais malgré mes multiples essais, je n'y arrivais plus. Je décidais alors de passer le temps en faisant le ménage et allant faire quelques courses, en prenant soin bien sûr de laisser un mot au cas où Min-Oh rentrerait. Je fis une petite liste, pris un sac de courses et partis à la supérette.

En arrivant, la déception en ne voyant pas Taehyung à la caisse m'envahit, je n'en connaissais pas la raison d'ailleurs. Je pris le nécessaire pour la semaine, quelques bouteilles de soju, encaissa le tout, puis je rentrai chez moi.

Tandis que je rangeais les courses, un message me parvint ce qui me surpris légèrement. Je tombais étonnamment sur un message de Yoongi qui était un des potes de Min-Oh revenus en ville. On était très proches jusqu'à ce que je parte vivre avec Min-Oh il y a 4 ans.

Yoongi:

Salut Kook, c'est pour te prévenir que je suis avec Min-Oh (qui est complètement cuit) et ce con vient de me dire qu'il ne t'a pas prévenu qu'on est partis une semaine pour l'enterrement de vie de garçon d'un mec de la bande.

Yoongi:

Je suis désolé de te le dire que maintenant tu dois être surpris.

Oh. Mon. Dieu. Je crois que je me suis endormis en rangeant les courses. Non?

Moi:

Coucou Yoongi, effectivement je n'étais pas au courant haha mais ne t'inquiètes pas il fait souvent ça 😭 Amusez-vous bien :)

Yoongi:

Vraiment? Frappe le à notre retour alors hein. Non, enfaite je le ferai moi demain matin lorsqu'il vomira ses tripes il souffrira plus, t'es trop gentil toi.

Yoongi:

Prends bien soin de toi Kookie tu nous manques a Hobi et moi 😔

Ils me manquaient énormément aussi et le fait qu'on ai perdu contact m'attriste profondément. Le problème était, est et restera Min-Oh bien évidemment. A l'époque déjà, il me faisait des énormes crises de jalousie et lorsqu'il se mit à devenir violent avec moi, les contacter n'était même pas une option. Surtout pas.

Moi:

Toi aussi Yoon, fais des gros bisous baveux de ma part à Hobi ;)

Yoongi:

Ahhh beurkk 🙄 Mais pourquoi tu n'es pas venu hier? Min-Oh a dit que tu ne voulais pas parce qu'il faisait trop froid... On t'avait préparé quelque chose avec Hobi

Moi:

Tu peux appeler?

Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il me disait. Comment ça je ne voulais pas venir? Je pensais que je n'étais pas invité. Penser que Min-Ho ai fait ça juste pour son propre intérêt commençait à beaucoup m'énerver.

*APPEL ENTRANT*

Accepter / Refuser

-Allô? Yoongi?

-Jungkook?

-Oui Yoongi, pourquoi Min-Oh t'as dit que je ne voulais pas venir? Je n'étais même pas invité.

-Mais bien sûr que si Kook t'étais invité! A quoi joue Min-Oh sérieux?

Il semblait peu à peu comprendre la supercherie.

-Il m'a juste dit que vous allez habiter à côté et que vous allez passer la journée ensemble, rien d'autre-

-Ecoute Kook, pourquoi on est venu avec les autres s'installer à côté de chez toi? Tu connais Hobi, il n'aime pas le changement et pourtant il était tout excité à l'idée de te revoir.

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant