Chapitre 14

64 5 9
                                    

Pdv Taehyung:

Aimer Jungkook semble similaire à être sur des montagnes russes. Je pourrais ressentir un bonheur tel que je ne l'avais jamais ressenti auparavant mais la chute, elle était d'une telle violence et imprévisible que je pourrais presque en oublier le bonheur qui était présent il y a quelques instants. Ce n'est pas de sa faute ni la mienne, non, c'est notre destin, le karma qui nous empêche de garder ces moments de bonheur.

Des milliers de " et si " peuvent se former. Et si Jungkook ne se renfermait pas autant sur lui-même, aurait-il parlé de ses problèmes? Et si j'étais plus proche de lui aurais pu éviter ça? Et si il m'avait fait un peu plus confiance lorsque j'évoquais ces sentiments ardents qui me consumaient jours et nuits, est ce que tout se serait passé différemment? Et si, et si...

Mais ce n'est pas si simple.

Qu'est ce que je donnerai pour remonter le temps...

~~~~~~

Après être passé chez Jungkook, et avoir enfin compris tout ce qu'il se passait, je fonçais les larmes aux yeux à mon travail à la supérette. Mon collègue me gueula dessus pour mon retard tandis que je pensais à des milliers de choses en même temps bien plus importantes que son " T'aurais pu venir un peu en avance non?" Eh bien non gros con, j'ai autre chose à faire. Bien sûr, durant tout le reste de la journée, j'eus la tête ailleurs, pressé de rentrer chez moi et d'en parler aux gars.

A la fin de mon service, je me précipita dans le premier bus que je vis et fonça chez Jin qui, après réflexion, me semblait être la meilleure idée. Lorsqu'on m'ouvrit la porte, une délicieuse odeur de ramyeon m'accueillit, Namjoon penché vers moi avec son sourire réconfortant.

-Je suis vraiment désolé de débarquer à cette heure-ci Nam, dis-je en pinçant mes lèvres entre elles.

-C'est rien Tae, dis nous tout, on est là pour ça, répondit il en souriant, laissant entrevoir sa jolie fossette.

Je soupirais en le prenant dans mes bras légèrement. Je n'aime pas trop le contact en général, mais j'en ai bien besoin maintenant, je me sens trop mal en ce moment.

-Oh! Tae qu'est ce qu'il t'arrives? Je dois te supplier à genoux pour avoir un câlin d'habitude, je vais finir par être jaloux à ce train là! surgit la voix de Jin derrière Namjoon.

-C'est ça d'être VIP bébé, répondit Namjoon en lui faisant un clin d'œil.

-Mouais... Bref, je laisse passer pour cette fois hein, bouda t-il.

Puis il plissa ses yeux vers moi.

-Toi, tu arrives pile à l'heure pour mon repas préféré... C'est louche ça, me fixa t-il.

J'inspirai en essayant de ne pas penser à la raison de ma venue.

-J'avais juste besoin de vous parler de quelque chose, dis-je doucement.

-Ou de quelqu'un?

J'hochais la tête tandis qu'on s'avançait vers le salon ou disposait un grand plat rempli de nourriture.

-Dis nous tout Tae, tu m'inquiètes là, c'est à propos de ta mère? s'inquiéta Jin.

-Non... C'est à propos de Jungkook, je l'ai vu tout à l'heure.

-OH MY GOD! Il t'a rejeté? s'écria t-il.

-Mais Jinnie! Évidemment que non enfin, je suis son âme sœur, il n'oserait pas, dis je en tentant de détendre l'atmosphère pour deux raisons qui sont de ne pas déprimer et ne pas pleurer à l'idée de son rejet.

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant