Vous voyez j'avais dit bientôt 👀👀👀 hum... Voici le pdv de Taehyung j'espère que ça vous plaira hehe
-------------------------------------
-Merci et passez une bonne journée Madame, je dis pour la énième fois de la journée à la dernière cliente de la soirée.
Alors que je vérifie une dernière fois que tout est en ordre dans la boutique avant de pouvoir partir, un souffle épuisé m'échappe. Cela fait une semaine que ma mère n'est pas rentrée à la maison et je commence sérieusement à m'inquiéter. Ce n'est pas la première fois malheureusement et la dernière fois que c'est arrivé je l'ai retrouvée droguée dans une rue pas loin de chez nous.
Pas super quoi.
Je mis mon manteau avant de sortir tout en réfléchissant aux endroits où elle pourrait se trouver, et je fermais la supérette.
-Tae! Enfin, je m'ennuyais trop! S'écria la voix de Jimin derrière moi ce qui me fit sursauter.
-Qu'est ce que tu fais là? Dis je étonné.
Il haussa les sourcils, taquin.
-Je viens chercher mon futur mari, voyons!
Je levai au ciel, exaspéré.
-Tu sais bien que mon cœur est déjà pris le nain, ricanais-je.
-Comment oses-tu sale... Sale gnome!
-Ah oui t'es si à court d'insultes que ça Jim? Tu déçois presque...
Il me fit son regard de mec vexé.
-Je rêve ou tu viens de critiquer mes insultes de la mort qui tue?
-Ah non ce ne sont pas tes insultes qui craignent enfaite c'est ta répartie carrément, dis-je en partant chez moi.
Il me rattrapa en courant en me frappa le dos.
-Tss... Bref je ne suis pas venu débattre avec toi aujourd'hui tu t'en sors bien, je suis venu t'entrainer avec moi pour se bourrer la gueule! Me remercie pas je sais que t'en rêve...
Mon sourire retomba immédiatement.
-Je ne peux pas Jim, ma mère est encore partie. Je dois la chercher avant qu'il lui arrive un truc.
Il écarquilla les yeux en m'arrêtant par le bras.
-Encore?! Et ça fait combien de temps?
-Une semaine. J'en peux plus Jim...
Je pris ma tête dans mes mains, puis me repris.
-Mais bon. Ca s'arrêtera un jour j'espère.
-Tu rigoles? Tae tu sais quoi? Détend toi juste ce soir et demain on la cherchera ensemble ça te va? Tu devrais pas être si stressé à ton âge vraiment... Putain j'amènerai Jin et Namjoon et on la cherchera tous ensemble. Ok?
-Non non vous inquiétez pas je peux la retrouver seul-
Il prit mes mains dans les siennes.
-Arrête de tout porter sur tes épaules Tae. Tu n'es pas indestructible, tu as besoin de repos et de calme. Laisse nous t'aider. S'il te plait.
J'acceptais, à contre cœur, sachant qu'il n'allait pas me lâcher tant que je ne donnais pas mon accord.
-Ok... Mais on ne boit pas. On se regarde un film chez toi.
-Nannn Tae! On invite Jungkook si tu veux.
Le traitre. Il connait mes points faibles ce veinard.
-Ok.
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...