Chapitre 13: Interlude

56 5 29
                                    

Coucou tout le monde! Alors ici il est vraiment conseillé d'écouter cette musique avec ce chapitre car elle est parfaite pour celui ci ;) Je viens de découvrir cette masterclasse genre comment ça personne ne m'a fait écouter cette pépite avant?! Bref profitez bien de cet énorme chapitre qui clos l'interlude de Taehyung. C'est pas dans mes habitudes d'écrire autant dans un chapitre mais là c'était obligé, donc voilà on se retrouve à la fin <3

----------------------------------------------------------

PDV TAEHYUNG PARTIE 2:

Cela faisait maintenant 2 ans que j'étais tombé pour Jeon Jungkook, aka le mec le plus inatteignable de la fac. J'avais ajouté à mon emploi du temps un deuxième petit boulot le soir, quelque chose de moins épuisant pour moi, dans une supérette située à cinq minutes en bus d'ici. J'avais immédiatement accepté lorsque le gérant (qui se trouvait être le riche petit ami de Jin) me l'avait proposé pour que je prenne du temps libre pour réviser mes cours étant en dernière année d'étude.

C'était une rentrée comme les autres, jusqu'à ce que vers 22h, Jungkook débarque en sweat léger avec des bières et des chips le regard sombre. J'étais tout d'abord choqué, j'ai cru à un rêve lorsque ce regard se bloqua dans le mien, faisant battre mon cœur comme jamais auparavant. En admirant le plus possible ses yeux magnifiques, un détail me sortit de ma transe. Je le fixais depuis trop longtemps déjà pour prétendre ne l'avoir jamais vu avant ce soir-là.

Paniquant intérieurement, je cherchais un moyen de me sortir de là, de quoi ne pas passer pour un psychopathe. Même s' il était sûrement trop tard vu comment il me fixait, presque pétrifié. Un frisson me parcourut à cette idée et je me fit remarquer qu'il n'était pas assez couvert au vu du temps à l'extérieur. L'excuse parfaite se présentait à moi et je la saisis sans scrupule: lui donner une veste -qui m'appartient bien sûr- et laisser entendre que si je le regardais de cette façon, c'était par surprise de son accoutrement par ce temps.

En rentrant chez moi, je n'y croyais toujours pas. Est ce que c'était vraiment arrivé? Etais-je si fatigué au point de rêver de lui, même en travaillant?

Mais il semblait que non car une semaine plus tard, pendant que je me foutais de la gueule de Jimin avec Jin parce qu'on l'avait laissé seul pour le projet(il avait perdu au pierre feuille ciseaux), il se ramena avec son sourire en coin et accessoirement l'amour de ma vie pour se venger de ma vanne sur " son cerveau proportionnel à sa taille de schtroumpf", qui pour ma gouverne était excellente. Déjà que d'ordinaire j'étais extrêmement timide, avec Jungkook c'était autre chose. Je ne voulais absolument pas montrer ce que je ressentais pour lui, que ce soit sur mon visage ou bien mes gestes. Je restais donc encore plus passif que d'habitude en sa présence, en détournant ma tête pour cacher mes rougissements ou bien mes sourires.

Les deux idiots qui me servent d'amis ont bien sûr fait en sorte qu'on soit en groupe tous les deux tout en se foutant de ma gueule en voyant mon état. Parce qu'évidemment que mon état était déplorable, j'avais failli saigner du nez lorsque je l'avais juste aperçu en train de se mordre la lèvre en réfléchissant.

Le soir même, alors que je devais faire "le premier pas" en contactant Jungkook en premier, tout se bousculait dans ma tête: est-ce le bon numéro? Va t-il répondre à mon message? Merde je n'ai pas précisé que ça venait de moi, quel con. Je dois être moi-même ou bien forcer mes réactions? Va t-il m'annoncer que finalement il a trouvé quelqu'un d'autre pour le projet, quelqu'un de bien meilleur que moi?

Inquiet, j'envoyais un message dans le groupe contenant Jimin, Jin et son copain Namjoon, pour leur demander des conseils. Jimin m'avait conseillé de lui envoyer un sexto -wtf, ça ne m'étonne plus qu'il soit célibataire celui là-, Jin lui c'était un prank consistant à se faire passer pour sa banque pour "détendre l'atmosphère entre vous les chatons" et Namjoon, aka la personne la plus censée de ce groupe m'a dit d'être moi même, comme si je leurs parlais à eux et qu'il ne fallait pas que je stresse pour ça.

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant