Chapitre 2

92 6 8
                                    

Coucouuu, voici la suite de l'histoire et bien sur pour perfectionner cette lecture voici... 3D!!!! Bon aller bonne lecture!

En glissant la clef dans la serrure de la porte de mon appartement, je me rendis compte que j'avais une énorme boule au ventre qui monopolisait mes pensées. Secrètement, j'espérais qu'il ne soit pas présent, qu'il se soit malheureusement absenté, mais en ouvrant la porte, je le vis  immédiatement. Ma respiration se coupa à l'odeur de l'alcool présente dans l'appartement. Il avait bu. Encore. Quelque part je me doutais qu'il buvait pour avoir une putain d'excuse à son comportement si les choses dérapaient. Et elles dérapaient toujours.

-J'avais dit quoi? fit-il d'une voix sombre.

-Hein? D-de ne pas être en r-retard, dis-je la bouche sèche et la voix tremblant légèrement.

Je ne pouvais pas ignorer cette peur qui m'envahissait à chaque fois. Il s'approcha et m'agrippa les cheveux d'une main et les tira en arrière.

-Alors dis moi pourquoi tu m'as désobéis! Tu étais trop occupé à faire ta pute dehors je parie!

-P-pas du tout hyung, m-mon bus il-

Un coup violent dans mon ventre me coupa dans mon explication. Je ne sais même plus moi-même pourquoi j'avais fait cette vaine tentative de sauver ma peau car dans tout les cas j'aller y passer. Chaque petites choses du quotidien pouvait servir contre moi. Je gémis de douleur suite à ce coup en mettant mes bras devant moi pour tenter de me protéger. Mais il fut plus rapide, plus fort et me frappa le bras, ce qui me projeta contre le mur. Son regard, que je ne reconnaissais plus depuis quelques mois maintenant était rempli de rage.

Et comme presque tout les soirs, il me démontra son amour pour moi à travers sa haine. Il me frappa, mais bien sûr que les endroits non visibles pour ne pas non plus risquer de se faire prendre en flagrant délit pour avoir battu son petit ami. Quelques cris s'échappaient de mes lèvres quand les coups étaient plus fort que d'autres. Puis après quelques minutes qui m'avaient parues une éternité, il s'arrêta épuisé et alla dans la cuisine pour sûrement prendre une énième bière.

J'essayais alors, avec une lenteur pas possible d'atteindre la salle de bain avec mon corp endolorit pour me passer de l'eau froide et essayer de surmonter ce qu'il venait de ce passer. Les larmes elles, ne coulaient pas, elles ne coulaient plus depuis longtemps déjà. Il m'a détruit, il me détruit, j'en suis conscient, mais je n'ai pas la force, le courage et le soutient nécessaire pour me libérer de son emprise. Cela fait maintenant 5 ans que je suis en couple avec Min-Oh. Cependant cela fait exactement 11 mois qu'il me frappe, m'insulte, me rabaisse et me dicte ce que je dois faire, où, quand, comment et ça n'en finis plus. 

Arrivé à la baignoire, je mis de l'eau glacée et me crispa automatiquement. Ma peau endolorie me brulait et le contact de l'eau apaisa légèrement la douleur, la fraicheur prenant le dessus. La douleur dans mon cœur, elle, ne me quitte jamais, elle reste ancrée chaque heures, chaque minutes, chaque secondes qui passent. 

Je ne sais plus à quel moment exact ma vie s'est transformée en enfer. Mais je n'ai plus d'espoir, je n'attends pas que quelqu'un vienne me sauver ou que les choses changent. Je ne serais pas heureux, je ne serais pas aimé, je ne rirais pas aux éclats de manière insouciante comme je le faisais auparavant.

Et surtout je ne serais plus jamais amoureux. 

Jamais.

------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon... voici quelques photos pour réchauffer l'atmosphère haha ;)

Le prochain chapitre sortira quand j'aurais le temps de l'écrire, je ne me met pas de rythme particulier 🤙

Adieuu ~~~~

Nao <3

Time [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant