J'en demandais toujours trop. Ses regards, son amitié, son amour, tout évolue au fil du temps malgré moi et j'ai peur qu'à force, tout ceci se finisse mal. Que tout se fane, le temps imposant à notre amour de se rider, pour ne laisser qu'amertume et regrets.
-Parce que tu es ma lumière dans ce cauchemar interminable qu'est ma vie mon amour.
Je lui avouais tout ceci, en gardant en tête la puissance de ses sentiments à mon égards, et la place de Min-Oh dans ma vie. Je l'ai regretté un instant. Puis assumé à un autre. Puis des insécurités apparurent, me faisant douter de la sincérité de ses sentiments.
M'aime t-il vraiment?
-Q-quoi?
Pourquoi devait-il être si beau, si gentil, si attentionné, si parfait? Il représentait tout ce que je n'avait pas, tout ce que je désirais égoïstement. Lorsqu'il portait ses yeux en amande vers moi, je ne voyais rien d'autre que lui. Lui et son magnifique sourire rectangulaire.
-Laisse moi te quitter, en finir pour de bon. Tu ne mérites pas ce que je suis aujourd'hui. Beaucoup mieux t'attends Taehyung.
Je ne pensais ne trouver que de la pitié dans son regard, apeuré que tant de révélations soit faites aujourd'hui à mon sujet. Trop dévoiler, c'est s'exposer, c'est montrer ses faiblesses les plus secrètes. Mais rien, rien que de l'amour brillait dans ses prunelles. Il était si pur..
-Bordel, Jungkook t-tu te rends compte ce que tu viens de me dire...?
Il me fixait profondément en resserrant sa prise sur mes mains, dû à mon geste précédemment.
-J-je ne pourrais jamais trouver mieux Jungkook... Toi... Personne ne t'égale.
Il plantait son regard dans le mien, les pommettes de ses joues rosées.
-Je te veux pour moi seul, mais je suis déjà pris. Je t'aime, mais c'est avec lui que je vis.
-Quitte-le et aime moi Jungkook.
Mon cœur battait si vite que je ne le sentais presque plus. Alors que je devais être aussi rouge qu'une tomate en cherchant une réponse appropriée qui me permettrait de ne pas craquer, il me devança en se rapprochant de moi.
-J-je, soufflais-je erratique.
Erratique par sa faute.
Il inclina sa tête en gardant son regard rivé dans le mien, et il s'approcha lentement de mon visage, les paupières s'abaissant doucement, accompagnant son geste. Je commençais alors à fermer les paupières à mon tour, ne réfléchissant plus, le désir ayant possédé ce qui restait de ma raison. J'eus juste le temps d'apercevoir un sourire orner ses lèvres, que je les sentis se déposer lentement sur ma joue, frôlant mes lèvres.
Papillons m'envahissant, euphorie me possédant.
Des ressentis jamais explorés jusqu'à maintenant. Je ne devais pas prendre goût à tout ceci, je ne devrais surtout pas m'y habituer. Parce qu'avec le temps, Taehyung va se rendre compte de la personne que je suis, et il va finir par me détester, comme Min-Oh le fait. Comme l'ont fait mes parents avant lui.
Je devrais bannir ces sentiments, mais depuis le début j'en suis l'esclave; dès le premier jour où je l'ai vu à cette supérette, j'étais condamné à l'aimer.
Son baiser dura quelques secondes, dont je profitais la sensation de sa peau sur la mienne, de ses douces lèvres caresser ma joue qui semblait avoir adopté une nouvelle couleur vermillon maintenant. Lorsqu'il se retira, je voulus immédiatement qu'il recommence.
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...