Il était seulement 16h20, mais je me dirigeais déjà vers ce fameux café, avec une légère excitation en marchant. Les écouteurs dans les oreilles, je marchais l'esprit léger jusqu'à ce que la devanture du café me fit face. Une présence inattendue me fit ralentir et ôter mes écouteurs tout en l'admirant. Devant la porte se trouvait Taehyung, plus beau que jamais les cheveux au vent, son portable en main le regard rivé sur celui ci. Le fait qu'il soit en avance réchauffa légèrement mes joues, puis je m'arrêtai devant lui en serrant la lanière de mon sac.
Il releva la tête, parût surpris un instant puis sourit légèrement.
-Tu es en avance? souffla t-il.
-Oui... , dis je en le suivant dans le café.
En entrant, une délicieuse odeur embaume cet air frais de l'extérieur qui nous entourait et l'odeur riche et réconfortante du café fraîchement moulu s'infiltrait délicatement dans mes narines.
Oui j'aime le café. Avant d'emménager avec Min-Oh, j'en avais presque une addiction.
Taehyung nous dirigea vers une table libre et on s'installa. Les cahiers sortis, nous nous mîmes à échanger nos idées sur ce projet très intéressant. J'ai remarqué d'ailleurs que Taehyung n'est vraiment pas expressif contrairement à hier soir par messages. Je pense qu'il a du mal à montrer ses émotions ou alors il est juste mal à l'aise avec moi.
Puis après une heure quarante cinq de travail, Taehyung s'étira.
-Ca te dis de boire un coup? L'odeur me donne envie depuis qu'on est entrés.
Ah oui j'ai oublié de préciser, je voulais aller dans ce café pour goûter quelques de leurs délices, mais il se trouve que mon cher petit ami m'interdit formellement de dépenser de l'argent sans son autorisation. Et il a bien sûr accès à toutes les dépenses. Y aller aujourd'hui m'aurait donné l'impression d'en avoir profité et donc de me sortir ce café de la tête.
J'étais donc à deux doigts de me taper la honte de ma vie en refusant de boire dans un café ou j'ai moi même proposé d'y aller le matin même, quand il ajouta:
-Je t'invite pour m'excuser à propos de ce matin, et c'est non négociable, dit il en faisant les gros yeux comme s'il savait que j'allais refuser.
-Q-quoi? Mais non Taehyung ce n'est pas la p-
Mais trop tard il ne m'écoutait même plus et se dirigeais vers la caisse d'un pas déterminé.
-Bonjour, je vais vous prendre un latté à la vanille et toi Jungkook qu'est ce que tu veux? demanda t-il en me jetant un coup d'œil, les yeux plissés.
Ne souhaitant pas faire une scène devant la caissière, et désirant aussi boire quelque chose, je jetais l'éponge mais en me notant à moi même de lui payer quelque chose en retour un jour.
-Hmm je vais prendre la même chose s'il vous plaît, dis je en lui rendant son regard.
-Sur place ou à emporter?, demanda la caissière en fixant Taehyung.
-A emporter s'il vous plaît, dit il après un court temps de réflexion.
-Parfait ça vous fera 10.85 euros, dit elle en rougissant, telle une collégienne.
Mais Taehyung ne semblait pas le remarquer et il paya la commande tout en prenant nos lattés chauds au passage. Contrarié pour je ne sais quelle raison, je me mis à faire demi-tour en remerciant vaguement la caissière. Finalement je vais trouver un autre endroit pour travailler avec Taehyung, parce que cette caissière risque de nous déconcentrer en le fixant autant.
-Jungkook attends moi! s'exclama t-il en me rattrapant.
-Je me suis dit qu'on pourrait boire nos boissons dehors pour prendre un peu l'air si tu es d'accord, ajouta t-il en me tendant ma boisson.
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...