Hum... Il se trouve que je suis dans le déni, donc j'écris au lieu de finir parcoursup qui ferme dans 2 jours... Hassoul 🥲
Bonne lecture ;)
--------------------------------------------------
Une forte douleur se lançait dans mon crâne tandis que j'ouvrais doucement les paupières, la lumière du jour éblouissante m'aveuglant. Papillonnant des yeux, je remarquais un bras enroulé autour de ma taille, et une respiration chaude orientée vers mon cou. Déboussolé à cause de toutes ces informations bien trop dangereuses pour mon organe vital, je mis 5 bonnes secondes à réagir, c'est à dire paniquer telle une merde pour tomber du lit- et en réveillant au passage Taehyung.
-Putain... grognais-je en me relevant, le dos endolorit.
Taehyung avait l'air vachement amusé par ma connerie car il avait un sourire idiot au visage, redressé sur les coudes et les yeux encore fermés par la nuit qu'il venait de passer.
Je me relevais pour me poster devant lui l'air sérieux.
-Taehyung, qu'est ce que je fais ici? demandais je inquiet de ne pas être rentré, et encore plus d'avoir dormi chez lui.
Il m'observa encore légèrement dans les vapes, puis détourna le regard vers son téléphone qui trainait à ses cotés pour regarder l'heure.
-Tu ne te souviens de rien? Me parvint sa voix grave.
J'allais répondre que non, quand d'un coup, tout me revint. La soirée, mes regards sur Taehyung, mon envie de tout lui dire, mes peurs, mes envies, jusqu'à ma crise de panique que seul lui avait réussi à maitriser.
-J-je crois que si... Oh bordel.
La panique. Celle qui prends au cou, qui t'opprime les poumons jusqu'au dernier souffle d'air, ce sentiment de ne plus pouvoir en sortir, que la terre tourne pour te donner le tournis à en vomir. Elle me connait si bien, elle sait que je ne peux m'en défaire seul.
-Putain Jungkook respire, m'indiquait Taehyung en me saisissant le bras pour m'amener jusqu'au lit.
-Ca va, c'est j-juste que j-je n'arrive plus à-
-Je suis là, respire Jungkook. Voilà comme ça. Encore.
Cela fait maintenant deux fois que je faisais une crise de panique devant lui. Hier, l'alcool pouvait me donner une fausse excuse à mon comportement, mais qu'en est-il d'aujourd'hui?
-J-je ne comprends pas, soufflais-je avec difficulté.
Il me regardais avec inquiétude en me caressant le dos.
-D'habitude j'arrive à les retenir... Je suis désolé Tae-
-Tais toi.
Il avait les yeux dans le vide, et il semblait en colère. Très en colère. Je ne l'avais jamais vu dans cet état là avant aujourd'hui, et alors que j'allais de nouveau m'excuser mais pour l'avoir mis en rogne, il posa ses mains sur mes joues, exactement comme lorsque je pleurais au parc d'attraction, à cause de la vieille dame homophobe.
-Si je t'entends t'excuser encore une fois pour quelque chose d'aussi grave Jungkook, je te jure que je vais craquer.
A ses mots, les larmes commençaient à monter, tandis qu'il serrait les mâchoires.
-Si tu refais encore une seule de ces crises devant moi à la simple idée de rentrer chez toi, je...
Il me fixa le regard noir en caressant mes joues de ces longs doigts semblables à des plumes.
VOUS LISEZ
Time [Taekook]
FanfictionJungkook, jeune étudiant de 22 ans, était prisonnier par le temps. Un jour, alors qu'il allait pour la énième fois dans la supérette qui se situait près de chez lui, il rencontra le regard d'un beau caissier. Caissier pas si insensible à son charme...